Mode : Ces bottes UGG à prix cassé sont les must-have de l’hiver

© Morning-femina.fr - Mode : Ces bottes UGG à prix cassé sont les must-have de l’hiver

Consulter Masquer le sommaire

L’hiver donne lieu au choix d’un vestimentaire capable de nous maintenir à chaud. Quand on sait que les pieds sont l’un des lieux privilégiés où pénètre le froid, avez-vous déjà déniché la paire de bottes idéale pour l’hiver ? Essayez les bottes UGG, de véritables intemporels qui sont redevenues tendances. Surtout que les prix sont nettement avantageux grâce aux nombreuses promos.

Bottes UGG

Comme porter des bottes UGG en hiver ?

Les bottes UGG sont des paires de chaussures fourrées à la plateforme plate, très tendance dans les années 2000, elles reviennent aujourd’hui au-devant de la scène. L’hiver est donc l’occasion de dépoussiérer ces paires UGG adaptées pour la période. Si les modeuses les ont à nouveau adoptées, elles ne sont pas les seules, car de nombreuses stars se sont également laissées tenter. C’est le cas de Gigi et Bella Hadid, ou encore Hailey Bieber. Pour la période hivernale 2022/2023, il faudra compter sur les bottes UGG.

À lire Mode : Mango fait sensation en signant une collection printemps-été exclusive avec une célébre styliste anglaise

Ce qu’il faut savoir c’est que ce sont des bottes très confortables, elles apportent une certaine chaleur à vos pieds, grâce notamment à leur fourrure de mouton ou d’agneau. C’était à une certaine époque, des chaussures très prisées par les surfeuses. Mais aujourd’hui, elles s’enfilent parfaitement  avec des manteaux longs, des jeans et des pulls en maille. Vous pouvez également les accompagner d’un pantalon droit, un sweat oversize et un blazer structuré, les bottes UGG sont sublimées. Et pour les plus audacieuses, portez vos bottes avec une robe pull et des chaussettes hautes.

Où shopper des bottes UGG à moins de 180 euros ?

Les bottes UGG sont connues pour être assez chères, il faut parfois casser sa tirelire pour avoir une paire UGG nouveau modèle. Même si les prix peuvent différer en fonction des versions et des styles : des très hautes, des moyennes, des basses, des minis, des plates, et aussi des bottes à plateforme. Niveau couleurs, si le noisette est la couleur phare de la marque, il en existe des noires, des grises, des vertes, des rouges, ou encore des roses.

Amazon vous propose des modèles de base, les Classics II Short, en noisette et en gris, à des prix défiant toutes concurrences. Au lieu de 220 euros, le géant américain du e-commerce les offres à seulement 169,99 euros. Pour la pointure 38, comptez 179 euros en couleur noisette, 189,19 euros pour les tailles 40 et 169,99 euros pour la taille 42. 

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :