Mode : Cristina Cordula a déniché les trois paires de chaussures que vous verrez partout cet été et qui se marient avec toutes vos tenues

Le nom de Cristina Cordula dit certainement quelque chose aux fans du réseau social Instagram.

© Morning-femina.fr - Mode : Cristina Cordula a déniché les trois paires de chaussures que vous verrez partout cet été et qui se marient avec toutes vos tenues

Consulter Masquer le sommaire

En effet, cette dernière livre de nombreux conseils dans le domaine de la mode. Pour cette fois, elle s’intéresse à vos pieds. Raison pour laquelle elle dévoile les chaussures les plus tendances à adopter cet été.

Cristina Cordula, la reine de la mode

En cas de doute sur les questions de la mode, Cristina Cordula vous apporte certainement une réponse. En effet, cette dernière est une spécialiste qui a commencé par donner des leçons de style à la télévision.

C’était dans le cadre de l’émission Les Reines Du Shopping. Cette bresilio-française décide dorénavant de partager ses conseils et avis sur les réseaux sociaux. Vous en trouverez en grand nombre sur son compte Instagram.

À lire Mode : amoureux des sacs Jacquemus ? Découvrez 3 autres modèles à petits prix qui pourraient vous intéresser

Si vous souhaitez savoir comment porter des vêtements avec un style glamour, Cristina a la réponse. Pareil pour les personnes qui souhaitent découvrir différents moyens d’adopter un foulard en soi. La mode n’a plus aucun secret pour cette professionnelle du style. Par ailleurs, il faut signaler que cette dernière propose des relookings au sein de son agence.

D’un autre côté, elle vous aide aussi à trouver les coupes de vêtements à privilégier en fonction de votre morphologie.

Cristina Cordula recommande ces chaussures pour cet été

Pour cette fois, la papesse de la mode veut s’intéresser à vos pieds. Sur son compte Instagram, elle livre les chaussures tendances à adopter pour cet été.

Pour cet été, les incontournables pour la belle saison selon Cristina Cordula sont les ballerines. Elle dit : « Que ce soit en cuir, avec des broderies, avec des pierres, avec des brides ou sans brides, on en voit partout ! » 

À lire Mode : Elsa Hosk pose avec la marque de maillots de bain chic et tendance que vous verrez sur toutes les plages cet été

Elle ajoute que l’avantage de ces chaussures repose sur le fait qu’elles s’adaptent à tout type de vêtement. Cependant, elle ajoute que ces dernières divisent l’opinion, car d’autres aiment et d’autres détestent. Mais ça reste la grande tendance de la saison.

Opter pour les tongs

Les deuxièmes chaussures à adopter pour cet été sont les tongs. En effet, c’est le modèle estivale par excellence car « On va les voir cet été à fond la caisse ! Personnellement j’adore cette tendance, je suis Brésilienne et comme vous le savez on ne porte que des tongs au Brésil ».

Elle ajoute que vous allez en voir de tous les types cette saison, que ce soit des modèles plats ou à talon. D’un côté, c’est la version idéale pour montrer votre belle pédicure, surtout lorsque vous avez mis un vernis tendance sur les orteils.

Se tourner vers les spartiates

« Les spartiates, oh là j’adore, c’est super féminin ». C’est par cet exclamation qu’elle donne les troisièmes chaussures les plus tendance pour cet été. Elle les définit en ces termes : « Ce sont des sandales plates avec le lacet que l’on va mettre autour de la jambe ou du mollet en remontant ou en ramassant vers les chevilles ».

À lire Mode : voici le top de la marque. Un best-seller indispensable que vous devez avoir dans votre garde-robe cet été

Cependant, elle note que ces dernières vont avoir tendance à attirer le regard vers la zone des mollets. Elles ne sont donc pas idéales pour les personnes qui ne veulent pas les mettre en avant.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :