Mode : Emily in Paris saison 3 : on a trouvé les bottes que porte Lily Collins dans la série

© Morning-femina.fr - Mode : Emily in Paris saison 3 : on a trouvé les bottes que porte Lily Collins dans la série

Consulter Masquer le sommaire

La série Netflix « Emily in Paris », rendue à la saison 3, est un véritable florilège de tendances vestimentaires. L’une des pièces qui a crevé l’écran c’est la paire de bottes sublimes que portait Lily Collins (Emily). On l’a retrouvé pour vous !

Emily In Paris. Lily Collins as Emily in episode 305 of Emily In Paris. Cr. Stéphanie Branchu/Netflix © 2022

Emily in Paris : une série tendance !

La série Emily in Paris est de retour. Et pour sa troisième saison, les wishlists mode ne sont pas épargnées, au contraire ! Comme en témoignent les magnifiques silhouettes colorées d’Emily Cooper, interprétée par Lily Collins, une véritable ode à l’audace et à l’extravagance. Mais, à la seule vue de cette paire de bottes vertes métallisées, on en est complètement subjugué ! 

Les sublimes bottes portées par Lily Collins dans la saison 3

Les belles tenues dans la troisième saison d’Emily in Paris, ce n’est pas ce qui manque, chacun y va de ses goûts. Mais que dire de cette merveilleuse paire de bottes vues sur les pieds du personnage d’Emily dans la série ! En effet, c’est alors que la jeune dame est assise en terrasse d’un café avec Mindy que ces bottes hautes de couleur verte métallisée, ont captivé leur monde.

À lire Arnaud Tsamère à terre après l’infidélité de sa compagne, il évoque sa dépression et son envie se retirer du monde du spectacle.

Elle offre un look exceptionnel à Emily, avec sa jupe courte bleue et d’un pull d’hiver à motifs colorés. Un look qui n’a laissé personne indifférent !

Emily in Paris : la marque de chaussures Skorpios à l’honneur

Si ces bottes ont tant captivé, il faut savoir qu’elles sont l’œuvre de la marque Skorpios, qui les propose en différentes versions aux couleurs flamboyantes. Cette toute jeune griffe confectionnée en Italie et lancée par Adriana Abascal en 2019 peut se targuer d’avoir multiplié les apparitions dans la série à succès, et ce, depuis la deuxième saison. La jeune femme portait déjà un modèle similaire dans la saison 2 de la série. Alors, si vous voulez absolument cette paire de bottes d’hiver à talons hauts et bouts arrondis, ne tardez pas à vous rendre en boutique ou sur l’e-shop Skorpios.

Là-bas, vous aurez l’embarras du choix, avec des versions bien plus colorées et plus stylées encore.

À lire TF1: pourquoi Anne-Claire Coudray est-elle contrainte de s’éloigner de la présentation du journal?

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :