Mode : decouvrez cette robe que toutes les stars s’arranchent !

© Morning-femina.fr - Mode : decouvrez cette robe que toutes les stars s’arranchent !

Consulter Masquer le sommaire

Le printemps est proche et il est temps de repenser à sa garde-robe. Cela vous permet d’embrasser les beaux jours. Pour ce faire, vous devriez penser à ajouter une robe fleurie dans vos achats. Cela vous permettra d’être une femme romantique. Si vous n’en avez pas encore, voici quelques conseils qui pourront vous aider.

Robe fleurie

Comment porter une robe fleurie ?

Si vous prenez le temps d’observer, vous allez vous rendre compte que les robes à fleurs sont très appréciées par les journalistes, les stylistes et les célébrités. C’est justement parce qu’il y a de nombreuses manières de les arborer. La méthode la plus en vogue est le « drouser ». Il s’agit du fait de mettre votre robe sur un pantalon. Ce qui ferait penser aux années 2000. C’est une option très intéressante pour remplacer les collants. De plus, vous aurez une belle manière de créer un look original.

À lire Zara: découvrez 3 nouvelles tenues élégantes et décontractées parfaites pour l’hiver à des prix très doux

Cependant, il est très important de savoir associer les couleurs. Sans oublier de mentionner que vous devez choisir une coupe de robe et de pantalon qui vont ensemble. En guise d’exemple, vous pouvez opter pour un pantalon tailleur avec une robe portefeuille. La particularité de ce modèle repose sur le fait qu’il marque votre taille grâce à la ceinture en tissu associé.

Quelle robe à fleurs choisir pour le printemps ?

Pour ce printemps, il est recommandé d’opter pour les robes fleuries. Ces dernières sont en effet parfaites pour la bonne saison, car elles rehaussent votre éclat. Pour perfectionner votre look, vous pouvez ajouter des bottes hautes. Pour ce qui est des grandes tendances du printemps 2023, vous avez la robe babydoll. Il est possible de miser sur le layering.

Il est en effet question de superposer des vêtements lorsqu’il fait encore froid. N’oubliez surtout pas que le printemps est une demi-saison. Vous n’avez donc pas toujours des journées ensoleillées. Pour ce faire ajouter un pull, un t-shirt ou un débardeur sur votre robe. Veillez surtout à mixer les bons imprimés pour le motif fleuri. Notez surtout que celui-ci ne doit pas être concurrencé par les autres accessoires.

Où trouver une robe à fleurs ?

Si vous souhaitez acheter des robes à fleurs pour ce printemps, sachez qu’il y en a en plusieurs modèles. Vous en avez en long, en midi, en mini et en micro. Vous pourrez certainement en trouver à moins de 45 euros. Pour ce faire, rendez-vous sur des sites de vente en ligne. Il est toutefois important de savoir prendre des précautions lorsque vous prenez ce type d’alternatives. En effet, le commerce sur internet est assez développé, mais il existe aussi assez d’arnaques. C’est pourquoi il est très important de vérifier la fiabilité d’un site avant de vous lancer.

À lire Mode: voici 4 tee-shirts techniques, fins et performants à prix mini pour rester au chaud tout l’hiver

Commencez par vous assurer que ce dernier présente sa mention légale sur la page d’accueil. De plus, vous devez prendre la peine de lire les avis des anciens clients de la plateforme. Par ailleurs, il est très important de vous méfier des commentaires mensongers. Évitez surtout des avis à 100 % positifs, car rien n’est parfait dans la vie.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :