Mode : ressemblez à Cammille Carrière, Claire Rose ou encore Camille Rowe avec ces vêtements intemporels !

© Morning-femina.fr - Mode : ressemblez à Cammille Carrière, Claire Rose ou encore Camille Rowe avec ces vêtements intemporels !

Consulter Masquer le sommaire

Les Françaises aiment la mode et ne cessent de surprendre par leurs intemporelles et bonnes qualités. C’est d’ailleurs pourquoi de nombreuses femmes veulent ressembler à Cammille Carrière, Claire Rose ou encore Camille Rowe. C’est en effet parce qu’elles savent se vêtir et ont quelque chose que tout le monde cherche à avoir. Voici quelques vêtements qui satisfont presque toutes les Françaises.

style

Pull marin, Trench-coat et lunettes noires

Coco Chanel est la marque qui a rendu le pull marin célèbre, car il a une histoire très riche derrière lui. Il s’agit en effet d’un vêtement venu tout droit de Bretagne. C’est un pull rayé classique qui peut être soit noir soit blanc. C’est une tenue très prisée par les Françaises depuis des années. C’est effet parce que cette dernière est polyvalente et ne manque jamais d’allure. D’un autre côté, vous avez aussi le trench-coat qui est un autre intemporel que les Françaises portent presque toutes l’année.

À lire Découvrez le sac Uniqlo à moins de 30 euros, parfait pour vos vacances d’été!

Il s’agit justement d’une petite touche très sophistiquée que l’on peut ajouter à n’importe quel habit. Pour rehausser leur look, toutes les Françaises adorent porter des lunettes noires. Elles sont d’ailleurs très friandes de la marque Celine, car l’enseigne créée des pièces intemporelles et magiques.

Les Escarpins, le foulard en soie et le Jean Straith

Si les Américaines adorent les baskets, ce n’est pas le cas de la majorité des Françaises. Elles penchent plutôt pour des escarpins très chics. Il s’agit en effet de chaussures plates avec des talons et qui peuvent s’adapter à toutes les tenues élégantes. Le plus important est d’opter pour une paire confortable. De l’autre côté, les habitantes de l’Hexagone aiment également le foulard en soie.

En effet, elle est fine et polyvalente, car vous pouvez l’adopter sur n’importe quelle tenue que vous avez choisie. Elle est surtout très importante lorsqu’il fait froid. Elle est généralement nouée autour du cou, mais vous pouvez aussi choisir de l’attacher sur votre sac. D’autres Françaises l’aiment plutôt sur la tête, ou alors au poignet.

De l’autre côté, vous ne devez pas du tout négliger le jean straight qui est également très adoré par les Françaises. En effet, ces dernières adorent plutôt les jeans à jambes droites et délaissent les skinny et baggy. En fait, c’est un jean qui se porte en toute saison.

À lire Découvrez la veste Mango idéale pour la rentrée à moins de 13 euros!

La chemise blanche à boutons, le sac à main et le béret

La majorité des dames de France aiment également porter la chemise banche à boutons. En effet, il s’agit d’une tenue qu’il est possible de porter pour aller au travail ou alors pour une sortie du Week-end. Force est aussi de constater que les femmes de ce pays aiment le sac classique. Elles ne sont pas fans de sac criards, car elles adorent le discret. Cependant, le sac doit être chic et sobre.

De l’autre côté, les Françaises adorent aussi le béret, car il apporte une touche parisienne à votre habillement. De plus, c’est un accessoire qui inspire la confiance en soi. Vous savez désormais ce que les Françaises aiment porter et vous pouvez vous en inspirer, car Paris est le royaume de la mode.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :