Mode : voici la jupe H&M ultra tendance que l’on voit partout sur les réseaux sociaux, oserez-vous la porter ?

© Morning-femina.fr - Mode : voici la jupe H&M ultra tendance que l’on voit partout sur les réseaux sociaux, oserez-vous la porter ?

Consulter Masquer le sommaire

Découvrez la jupe courte plissée ultra tendance de H&M, rendue populaire grâce aux réseaux sociaux. Alors, vous validez ?

Jupe hm

Cette jupe signée H&M va vite rejoindre votre dressing de saison !

Faite en coton et en polyester, la jupe courte plissée beige foncé signée H&M, existe également en version évasée, avec des lignes classiques. Le tissu qui la constitue est en grande partie issu du recyclage, preuve que la marque œuvre pour l’environnement. De plus, c’est une jupe d’automne grâce notamment à sa matière légère et non doublée. Ce n’est peut-être pas la jupe la plus adaptée pour l’hiver, car en ce moment on a plus besoin de tissu velours et en maille.

À lire Qu’est-ce que la mode éthique ?

Pourquoi craquer pour cette jupe courte plissée ?

C’est clair que c’est la jupe tendance de l’heure ! On craque littéralement. Vous aussi ? 

Si à vue d’œil, elle semble ne pas être appropriée pour la saison hivernale, la jupe courte plissée est idéale pour alterner entre les jupes midi et les jupes longues. Ce n’est pas toujours une affaire de taille, c’est-à-dire jupes courtes pour femmes petites et jupes longues pour les plus grandes, non ! C’est une pièce qui convient à tout le monde, peu importe votre silhouette. Cette jupe courte H&M se pare d’une couleur sobre, facile à assortir. En plus, en automne, rien de tel qu’un camaïeu beige/marron/camel pour un look tendance de saison.

Cette jupe H&M est un basique, un intemporel qui n’a rien de superflu, elle est marquée de lignes assez simples. En plus, il ne vous faut pas débourser une fortune pour l’avoir, son prix est accessible. Vous pouvez la porter en toute occasion, peu importe la période, de jour comme de nuit. Alors, si vous souhaitez avoir un look preppy, c’est la jupe qu’il vous faut !  

Avec quoi associer cette jupe H&M ?

Ce n’est pas la jupe qu’on porte avec un chemisier sage, un sac cartable et des mocassins, au risque de ressembler à une étudiante. Préférez plutôt un sac à main super féminin pour casser le côté sage de la jupe. Vous pouvez la porter avec une chemise ou une blouse tendance, pour un look apprêté, ou bien un pull doudou, pour une allure plus décontractée. Portez un imper ou un manteau long de mi-saison par-dessus, et enfilez des bottes plates aux lignes minimalistes.

À lire Mode : ce sac cabas est un excellent investissement, les articles de seconde main se négocient plusieurs milliers d’euros

Optez pour cette jupe avec ou sans collants en fonction du temps qu’il fait. Enfin, vous pouvez la ceinturer pour l’accessoiriser et pour plus marquer votre taille, ou pas, selon vos préférences !

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :