Mode : voici le top de la marque. Un best-seller indispensable que vous devez avoir dans votre garde-robe cet été

Les températures arrivent déjà à atteindre les 20 degrés et il faut tout faire pour lutter contre la chaleur.

© Morning-femina.fr - Mode : voici le top de la marque. Un best-seller indispensable que vous devez avoir dans votre garde-robe cet été

Consulter Masquer le sommaire

C’est donc le moment adéquat pour sortir l’une des pièces préférées de la période estivale : le débardeur blanc. Il est régulièrement adopté qu’il est possible de s’étonner d’à quel point il est apprécié. Il n’a pourtant rien d’exceptionnel, mais il fait l’affaire lorsqu’il fait chaud. Découvrez le nouveau modèle d’Uniqlo qui est à la mode ces derniers jours.

Uniqlo détient la solution à tout

Si vous connaissez la marque Uniqlo, vous savez certainement qu’elle réussit toujours à sauver à toutes les saisons. Durant l’hiver, elle propose des pulls qui vous gardent au chaud et constituent le basique absolu à avoir dans la garde-robe. Cette enseigne se soucie des besoins de ses consommateurs, raison pour laquelle elle propose des produits innovants.

En période de froid Uniqlo dispose de pulls cols roulés fins pour vous chauffer sans vous emmitoufler. Pour ce qui est de l’été, elle commercialise plutôt des tops qui aident à se débarrasser du stress du soutien-gorge.

À lire Découvrez le sac Uniqlo à moins de 30 euros, parfait pour vos vacances d’été!

L’avantage principal de ces accessoires se trouve dans la brassière qui y est bien installée. Avec ces produits la marque, vous aident à faire des économies au niveau du soutien-gorge. De plus, vous bénéficiez d’un résultat plus chic que ce qui est observé avec les autres débardeurs. Sans oublier de mentionner que vous pouvez mettre les top d’Uniqlo pour des occasions plus habillées.

A porter avec tout type de hauts

L’autre bonne nouvelle, c’est qu’Uniqlo a pensé aux différentes morphologies et à toutes les préférences. C’est dans ce cadre que l’enseigne a pensé à sortir son Bra-top. En d’autres termes, le haut haut soutien-gorge. De plus, vous avez droit à différentes formes à l’instar d’un débardeur à l’encolure américaine.

Ce dernier est surtout parfait lorsque vous ne voulez pas avoir des traces de bretelles. Il est également bénéfique pour celles qui ont une morphologie en H ou celles qui souhaitent mettre leurs épaules en valeur.

Les débardeurs les plus classiques possible

Dans les rayons d’Uniqlo, vous avez également une version tank top. Ce sont les débardeurs les plus classiques du moment. En effet, ils correspondent à tout le monde et leurs bretelles sont plutôt larges et peuvent soutenir les poitrines les plus fortes sans aucun souci. Par ailleurs, les petites poitrines peuvent aussi bénéficier d’un haut bustier avec des bretelles. Ce qui permet de les ajuster à votre guise.

À lire Découvrez la veste Mango idéale pour la rentrée à moins de 13 euros!

D’autres ont la possibilité de se tourner vers des modèles sans bretelles afin de bronzer paisiblement. Il est en outre possible d’opter pour une version une bretelle croisée pour créer une morphologie en H. La marque vous propose également des modèles avec deux petites bretelles assez écartées dans le but de sublimer votre buste lorsque vous avez une poitrine en V.

Comme vous pouvez le constater, cette marque a pensé à tout le monde. Vous pouvez dès lors comprendre pourquoi c’est le top le plus recherché à l’heure actuelle.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :