« Morgane va vivre une bonne déprime » : les révélations chocs d’Audrey Fleurot sur la saison 3 de HPI

© Morning-femina.fr - « Morgane va vivre une bonne déprime » : les révélations chocs d’Audrey Fleurot sur la saison 3 de HPI

Consulter Masquer le sommaire

Il faut s’attendre à de nombreuses surprises dans la saison 3 de HPI. C’est en tout cas ce qu’a laissé croire Audrey Fleurot, en révélant les détails des prochains épisodes. Surtout que la saison 2 a été une belle réussite et de nombreux fans attendent impatiemment la suite.

HPI

Une série à fortes audiences

Si l’on s’en tient aux récentes audiences, la série HPI fait partie des diffusions à très forte audience de TF1 depuis 2021. Pour donner du grain à moudre aux téléspectateurs, l’actrice Audrey Fleurot a fait quelques révélations croustillantes sur la prochaine saison. Il faut dire qu’il y a de quoi faire et les nombreux fans ne seront pas du tout déçus. Cette 3ème saison s’annonce encore plus alléchante que passionnante. 

À lire Scènes de Ménages: Le Remplacement d’Huguette Indigne un Acteur de la Série

Pour quand est la saison de HPI sur TF1 ?

Le succès de la série HPI sur la chaîne télévisée TF1 est tel que la saison 3 est attendue avec un engouement incroyable. Avec des audiences extraordinaires rarement vues depuis 2006, la série a su séduire des millions de téléspectateurs. Si cette série séduit tant, c’est surtout grâce aux nombreux rebondissements et à sa parfaite maîtrise du suspens. Pour preuve, Morgane et Karadec se sont embrassés après de nombreux épisodes à attendre qu’ils se déclarent leur flamme. En plus du jeu d’acteur qui est assez exceptionnel, l’intrigue plaît à un large public.

On attend la prochaine saison pour savoir ce qu’il en est de la relation entre Morgane et Karadec. On se demande si c’était un simple baiser ou le début d’une véritable histoire d’amour. De nombreuses attentes sont formulées pour la saison 3 de la série HPI, ce qui renforce encore plus l’engouement autour de sa sortie. Par ailleurs, on n’a toujours pas de date de diffusion communiquée par TF1, même si elle est attendue pour le courant de cette année 2023.

Ce qui nous attend pour la saison 3 de HPI sur TF1

« Morgane va vivre une bonne déprime : Karadec n’a pas donné suite, elle a quitté son poste de consultante et essaie de reconstruire sa vie », c’est avec ces mots que l’actrice Audrey Fleurot a rendu publiques quelques informations des prochains épisodes. On en sait donc plus sur leur relation, qui ne va pas s’arranger. Les révélations ne vont pas s’arrêter : « Elle est de nouveau femme de ménage, se fait régulièrement virer, et se retrouve, par un concours de circonstances, en prison. (…) Elle est dans une situation financière précaire parce qu’elle représente toujours la mère célibataire qui a du mal à joindre les deux bouts », poursuivra-t-elle dans un entretien. 

Ces petites informations ont le don d’aiguiser la curiosité des fans de la série, qui languissent d’impatience. Et à la question de savoir quelle sera la fin de la série, l’actrice va se montrer cache : « Même si je suis très accro à ce personnage, je n’ai pas envie de faire la saison de trop. J’ai très peur d’une fin déceptive comme c’est souvent le cas dans les séries qu’on adore ». Dans les jours à venir, nous en saurons plus.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :