Musique : avec plus de 4 milliards de streams, la jeune star internationale se produira en France pour 2 uniques dates. Dépêchez-vous

Pour l’année 2024, la talentueuse chanteuse Dua Lipa a prévu deux dates de concert en France pour la promotion de son nouvel album. Cette fois-ci, Dua Lipa ne se produira pas à Paris. Cependant, ses fans français pourront faire sa rencontre à Nîmes. Une occasion à ne pas rater !

© Morning-femina.fr - Musique : avec plus de 4 milliards de streams, la jeune star internationale se produira en France pour 2 uniques dates. Dépêchez-vous

Consulter Masquer le sommaire

Une nouvelle excitante pour ses fans : la pop star britannique Dua Lipa préférée de tous se produira aux arènes de Nîmes cette année pour deux concerts exceptionnels ! Ces deux dates à Nîmes seront apparemment les seules occasions de la voir en France pour l’année 2024. La meilleure opportunité de vivre une expérience musicale incroyable dans un cadre magnifique.

Une tournée en Europe : les fans de Dua Lipa en France auront leur part

Cette semaine, l’artiste de renom Dua Lipa a partagé une annonce excitante sur son compte Instagram : une série de dates de concerts à travers l’Europe. Le coup d’envoi de sa tournée pour son troisième album, Radical Optimism, est prévu le 5 juin à Berlin, en Allemagne.

Cette tournée épique fera également escale à Pula, en Croatie, avant de se terminer en apothéose avec deux performances à ne pas manquer à Nîmes, en France, les 12 et 13 juin. Préparez-vous à vivre des moments musicaux inoubliables ! Les fans les plus chanceux de l’artiste derrière « One Kiss » auront la chance unique de la voir rayonner sur scène en Occitanie, France.

À lire Festival de Cannes 2024 : Adriana Karembeu marque les esprits et affirme son statut d’icône de la mode en arrivant sur la Croisette !

Elle se produira aux arènes de Nîmes dans le cadre du prestigieux Festival de Nîmes, un événement musical renommé. Pendant plusieurs années, ce festival a reçu des personnalités majeures de la scène française ainsi que des stars connues internationalement. Préparez-vous à vivre un spectacle époustouflant dans un cadre historique unique !

Seulement deux concerts cette année 2024 pour la France 

Il semblerait que ces deux représentations soient les seuls concerts de la lauréate de trois Grammy Awards en France pour l’année 2024. Pour les fans désireux de ne pas manquer cet événement exceptionnel, une prévente spéciale est prévue ce jeudi 21 mars sur le site du festival de Nîmes, de 10h à 18h.

La billetterie officielle ouvrira le lendemain, soit le vendredi 22 mars à 10h sur les sites officiels de Ticketmaster et de Livenation.

Assurez-vous de réserver vos places dès que possible pour garantir votre accès à ces concerts très attendus ! Le nouvel album très attendu de Dua Lipa, « Radical Optimism », est prévu pour une sortie le 3 mai.

À lire Musique : Patrick Monahan laisse un message poignant à Charlie Colin, bassiste fondateur du groupe Train après son décès  

Dans ce nouvel album, il y aura onze titres, dont les singles déjà dévoilés « Houdini » et « Training Season« . Les fans peuvent s’attendre à une expérience musicale riche et diversifiée avec cet ensemble de chansons.

La sortie de cet album promet d’être un moment majeur pour les amateurs de musique pop. Préparez-vous à être emporté par la magie de « Radical Optimism » dès sa sortie !

Un album incarnant l’honnêteté, la liberté et la confiance…

Chaque morceau composant « Radical Optimism » puise son inspiration dans l’énergie vibrante de la ville natale de Dua Lipa, Londres. Il capture la liberté, la confiance et l’honnêteté de la Britpop des années 90, plongeant l’auditeur dans un monde pop onirique et libérateur.

Selon un communiqué, Dua Lipa explique que le titre de l’album lui a été inspiré par le concept de « Radical Optimism », qu’elle a adopté dans sa propre vie. Elle partage : “Ce concept m’a profondément touchée, m’inspirant à traverser les épreuves avec grâce et à surmonter les défis avec confiance.”

À lire Iris Mittenaere : voici la raison secrète de sa séparation avec Diego El Glaoui, un profond sentiment qui ronge l’ex-Miss France

Pendant l’enregistrement, elle s’est également plongée dans l’histoire de la musique psychédélique, du trip hop et de la britpop, intégrant cette attitude optimiste et confiante à ses sessions, promettant de nous transporter dans un voyage musical captivant.

Avec ses 4,22 milliards de clics, Dua Lipa devient la 4e chanteuse à intégrer ce classement et pourrait bientôt détrôner Rihanna qui est aujourd’hui encore l’artiste féminine la plus écoutée sur Spotify (4,49 milliards de streams).

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :