Myriam Abel : qu’est devenue l’ex-candidate de Nouvelle Star ?

© Morning-femina.fr - Myriam Abel : qu’est devenue l’ex-candidate de Nouvelle Star ?

Consulter Masquer le sommaire

Lors des 20 ans de la Nouvelle star sur M6, on a pu revoir Myriam Abel, une ex-candidate de la saison 3 de l’émission. Après plusieurs années d’absence du grand public, Myriam est bel et bien de retour sur la chaîne qui l’a révélée. 

Myriam A

Myriam Abel : Un retour après 10 ans d’absence

La chaîne avait annoncé la présence de l’une des candidates de la saison 3 du télé-crochet Nouvelle Star, à l’occasion des 20 ans de l’émission, ce mercredi 15 février. Myriam Abel, puisqu’il s’agit d’elle, est de retour sur scène après 10 ans d’absence. Celle qui avait subjugué les téléspectateurs lors de ses prestations, avait à nouveau l’opportunité d’émerveiller les nostalgiques. L’émission présentée par Karine Le Marchand a donc pu voir la jeune femme interpréter le tube de Jean-Jacques Goldman, Quand la musique est bonne, aux côtés d’anciens comme Miss Dominique, Tigane, Roland Karl, mais aussi Gaëtane Abrial, Florian Lesca, Bruno Moneroe, Julie Mazi ou Beverly Sonego. Une prestation sur le plateau spécial de l’émission qui n’a laissé personne indifférent. Au point que de nombreux fans se sont demandés, où était-elle passée ? Et qu’est-elle devenue ?

À lire Beauté : les bienfaits du savon naturel au beurre de karité, un trésor pour votre peau

Pour mieux savoir ce qu’est devenue Myriam Abel après sa sortie de l’émission, il y a 10 ans, nous avons creusé pour vous. En effet, après l’émission sur M6, la jeune artiste va tenter alors de sortir un album, qui prendra du retard. Elle sortira néanmoins un second disque en 2010, sans que sa carrière ne décolle pour autant. Malgré ça, elle va intégrer le casting de la télé-réalité Les Anges. Ce sera l’occasion pour l’artiste de rester au contact du milieu, en essayant de sortir des disques, avec un destin somme toute pareil ! 

Star ou retombé dans l’anonymat… Que sont devenus les candidats de Nouvelle Star ?

« Je suis très sceptique. À mon époque, ça me faisait rêver… Mais là, pas du tout. Ce n’est pas parce qu’on ne passe plus à la télé qu’on ne chante pas, Shy’m ne vend plus de disques, donc elle est obligée d’être animatrice », avait-elle déclaré lors d’une nouvelle saison Nouvelle Star, lors d’un passage sur le plateau de Jean-Marc Morandini. Il y a 3 ans ; en 2020, elle a intégré les Clubs Med talents au Clubmed de Val d’Isère. Il faut dire que la jeune artiste n’a pas vraiment chômé pendant ces années. 

Myriam Abel critiquée sur son physique et la chirurgie

« Je ne vais pas dire que ça fait plaisir, mais j’ai 42 ans et j’assume de faire des injections, d’adorer ça, de prendre soin de moi. Je ne suis pas passée sur une table d’opération. Je suis honnête, je l’aurais dit. J’aime faire des petites injections pour avoir une bonne mine. Et c’est vrai qu’aujourd’hui, les gens sont choqués », avait-elle déclaré au sujet des accusations des changements sur son physique. Il faut dire que les téléspectateurs sont à chaque fois surpris par les nombreuses modifications sur son physique. Vivement qu’elle puisse faire redécoller sa carrière.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :