Nagui surpris en train de pleurer, « J’ai tout raté », les difficiles confidences de l’animateur

Polémiques et révélations émotionnelles : Nagui, l'animateur de "N’oubliez pas les paroles", secoue les téléspectateurs en direct!

© Morning-femina.fr - Nagui surpris en train de pleurer, « J’ai tout raté », les difficiles confidences de l’animateur

Consulter Masquer le sommaire

En plein direct dans l’émission “N’oubliez pas les paroles”, Nagui, l’animateur de l’émission s’est amusé à faire des blagues qui ont suscité des réactions négatives sur X, anciennement Twitter.

Il s’est aventuré ensuite sur un autre terrain glissant dans une émission antérieure, cette fois en s’attaquant au musicien Fabien Haimovici. Grand spécialiste des blagues gênantes, mettre ses hôtes dans des mauvais draps reste une spécialité de l’animateur chouchou des Français.

Nagui, la blague qui ne passait pas

Lors de son émission du 09 janvier 2024, Nagui avait demandé à l’une des candidates de son émission “N’oublie pas les paroles” ce qu’elle allait faire des 20 000 euros si elle les gagnait ? Sans trop d’hésitation, la participante avait fait part aux téléspectateurs qu’elle rêvait d’un voyage aux Maldives si elle avait la chance de remporter cette belle somme d’argent.

À lire Mask Singer (TF1) : Cyril Hanouna n’a épargné personne, mais n’aurait-il été trop loin cette fois ? L’animateur de C8 atomise en direct le casting de l’émission

L’animateur a rebondi sur cette réponse en répliquant à la candidate : “Donc vous n’avez rien contre la charia visiblement, c’est la loi là-bas”, une réponse qui avait fait couler des commentaires assez vives sur le réseau social X.

Les fans ont notamment souligné que la candidate pouvait être très mal à l’aise à cause de ce genre de propos étant donné qu’elle n’avait fait part que de ses rêves si jamais elle pouvait décrocher le jackpot de l’émission.

D’autres rappellent que Nagui était déjà allé aux Qatar pendant la coupe du monde de 2022, ce pays où la loi islamique est maître malgré quelques allégements durant cette ultime compétition de football de 2022.

Nagui qui voulait expressément dénoncer l’application de la loi islamique dans cette archipel de l’Océan Indien, ne s’attendait pas forcément à ce que les fans réagissent avec autant d’engagement dans ce qu’ils appellent “une blague de mauvais goût”.

À lire MAPR (M6) : 2 couples se disent « non », une situation qui pourrait bien profiter à l’audience de l’émission et à la production

Pour certains fans, cette blague était de trop et que la gêne occasionnée pouvait profondément affecter la jeune participante de l’émission.

Quand Nagui parle de la consommation d’alcool de Fabien Haimovici

Dans un autre numéro de “N’oubliez pas les paroles” du vendredi 19 janvier 2024, Nagui s’est fait tacler par le musicien Fabien Haimovici sur sa consommation d’alcool.

Échange sulfureux entre deux habitués du petit écran, Nagui avait d’abord commencé les hostilités en affirmant que son musicien “picole”. “Oui mais moi, contrairement à toi, je tiens l’alcool” réplique le musicien. Loin de vouloir céder facilement, Nagui lui avait répondu sèchement : “tu ne tiens pas l’alcool. Tu tiens le bar pour ne pas tomber. C’est autre chose”.

Dans leur débat houleux, Fabien Haimovici avait partagé une anecdote selon quoi, il avait déjà pris Nagui dans ses bras une fois alors que celui-ci était entrain de pleurer : “Je t’ai vu me pleurer dans les bras un jour en criant : ‘J’ai tout raté dans ma vie !’. Et moi j’étais là : ‘Arrête !’”, “Évidemment, ça me ressemble tellement” répondit le compagnon de Mélanie Page en terminant cette discussion concernant la prise d’alcool de son musicien.

À lire DALS : « les rapports sont inexistants », 3 semaines après la finale, les langues se délient, Cristina Cordula dévoile ses impressions sur le triomphe de Natasha St-Pier

En tout cas, Nagui reste un animateur apprécié des fans dans son émission phare “N’oubliez pas les paroles”.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :