Netflix: événement 2024 dans la série Virgin River un personnage phare est de retour pour la saison 6

Même s'il est encore trop tôt pour confirmer officiellement la distribution de la saison 6 de Virgin River, les fans peuvent déjà se réjouir du retour annoncé de ce personnage.

© Morning-femina.fr - Netflix: événement 2024 dans la série Virgin River un personnage phare est de retour pour la saison 6

Consulter Masquer le sommaire

Quels développements auront lieu dans la suite de la saga ? Quelle actrice fera son comeback dans la prochaine saison ? Les nouveaux épisodes sont à découvrir directement sur Netflix.

Virgin River : un véritable régal 

Virgin River continue de captiver son public saison après saison avec ses romances enivrantes, ses rebondissements dramatiques et ses décors époustouflants ! Cette série, considérée comme l’un des fleurons de Netflix, reviendra bientôt sur la plateforme avec une nouvelle fournée d’épisodes promettant leur lot de surprises.

La saison 5 de Virgin River, sortie en septembre dernier sur Netflix, a rencontré un énorme succès auprès des abonnés ! Rappelons brièvement que cette saison reprenait directement là où la précédente s’était arrêtée.

À lire Arnaud Tsamère à terre après l’infidélité de sa compagne, il évoque sa dépression et son envie se retirer du monde du spectacle.

Après l’arrestation de Vince, Paige Lassiter (interprétée par Lexa Doig) décide de commencer une nouvelle vie avec son fils loin de Virgin River. Alors que certains espéraient une romance naissante avec Preacher (joué par Colin Lawrence), l’actrice nous a surpris en quittant la série de manière inattendue.

Est-ce un adieu définitif ? Lexa Doig fera-t-elle son retour dans la saison 6 ?

Il est tout à fait envisageable que ce personnage fasse son retour en ville. Même si Preacher a commencé une nouvelle relation avec Kaia, le comeback de son ancienne compagne pourrait totalement bouleverser cette situation.

En outre, la prochaine saison sera également marquée par d’autres rebondissements concernant la relation de Mel (interprétée par Alexandra Breckenridge) avec son père biologique. Les créateurs de la série mettront également en lumière son avenir avec son partenaire Jack (joué par Martin Henderson).

Virgin River : à quand la saison 6 ?

Il semble que beaucoup de gens attendent avec impatience la saison 6 de « Virgin River ». Alors, voici les dernières nouvelles : d’après Patrick Sean Smith, le producteur, la sixième saison ne comportera que 10 épisodes. L’écriture a commencé au début de 2023, mais Netflix a gardé le silence jusqu’à l’annonce du renouvellement en mai 2023.

À lire TF1: pourquoi Anne-Claire Coudray est-elle contrainte de s’éloigner de la présentation du journal?

Au départ, le tournage devait débuter à l’été 2023, plus précisément le 24 juillet. Chaque épisode de la série reste dans une fourchette de coûts entre 3 et 5 millions de dollars. Cependant, il y a eu des retards. SAG-AFTRA, le syndicat des acteurs, a commencé une grève peu de temps avant la date prévue pour le début du tournage. En raison de cela, la production de la saison 6 de « Virgin River » à Vancouver, au Canada, a été retardée.

Malgré ces retards, il y a quand même de bonnes nouvelles. La grève des scénaristes s’est terminée en septembre 2023, ce qui signifie que l’écriture pour la sixième saison peut maintenant se poursuivre. En fait, le 10 octobre, le compte de la série « Virgin River » a partagé une photo de l’équipe de scénaristes avec la légende : « Ravi d’avoir notre équipe d’écriture de retour en action, plongeant dans la saison 6 ! »

Il est intéressant de noter que lors des deux saisons précédentes, la série a obtenu des commandes d’épisodes plus importants. Les saisons 4 et 5 sont passées de 10 à 12 épisodes, avec les deux épisodes supplémentaires devenant des offres spéciales de vacances. Mais pour la saison 6, les choses reviennent à 10 épisodes, comme au début de la série.

En attendant, si vous n’avez pas encore vu les cinq saisons disponibles sur Netflix, c’est peut-être le moment parfait pour les dévorer en attendant l’arrivée de la saison 6 !

À lire Dispute « choquante » entre Iris Mittenaere et Diego El Glaoui : voici la vraie raison de ce fake qui prend les internautes pour des pigeons

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :