Netflix : Furies, la série avec Marina Foïs aura-t-elle une suite, les producteurs ont tranché

Juste 48 heures après sa sortie, la série française Furies s’impose déjà en tête du Top Netflix.

© Morning-femina.fr - Netflix : Furies, la série avec Marina Foïs aura-t-elle une suite, les producteurs ont tranché

Consulter Masquer le sommaire

Il faut d’ailleurs noter qu’elle s’est donnée le luxe de détrôner Avatar : le dernier maître de l’air. Tout ceci montre que la saison 2 réserve de belles surprises. Cependant, les fans auront-ils des réponses aux questions en suspens ?

Furies : une série française événement de Netflix

Le thriller Furies est une nouvelle création originale française signée de la plateforme de streaming en ligne Netflix. Il est porté par Lina El Arabi et Marina Foïs et constitue un nouveau show à l’action survitaminé.

La scène se déroule à Paris et met en exergue Lyna qui est une jeune femme qui veut venger l’assassinat de son père. C’est dans cette quête qu’elle va découvrir l’existence de la Furie qui est une gardienne dont le but est de maintenir l’ordre dans l’Olympe.

À lire Les Bracelets Rouges (TF1) : arpès son succès à la télévision, une saison 6 est-elle prévue? Véronique Marchat, productrice de la série, répond

En effet, il s’agit d’une organisation de six familles à la tête du crime organisé à Paris. Lyna veut alors la retrouver pour venger la mort de son papa.

Cependant, elle va rapidement tomber dans l’engrenage infernal qui entoure l’Olympe et la Furie. Ainsi, elle risque sa vie à chaque moment. Dans les huit épisodes de la saison 1, la jeune femme veut faire éclater la vérité et devient la nouvelle Furie.

Une série qui cartonne déjà sur Netflix

Officiellement sortie le vendredi 1er mars 2024, Furies s’impose déjà dans le Top 10 de la plateforme de streaming en ligne en France. Tout démontre que son ambition globale et sa réalisation léchée risquent aussi séduire au-delà des frontières comme Lupin.

De plus, les dernières minutes de ce thriller semblent souligner l’arrivée d’une deuxième saison. Il faut toutefois rappeler que les six familles de l’Olympe ont été abattues. C’est un groupuscule connu sous le nom de Damoclès qui règne désormais sur la ville. 

À lire Capitaine Marleau : c’est terminé pour Corinne Masiero, malgré une audience stable

A la fin de la saison 1, il est possible de voir le chef de la nouvelle organisation de dos. Celui-ci informe d’ailleurs Lyna et Selma qu’elles vont dorénavant travailler pour lui. Cependant, cette fin ouverte ne signifie pas automatiquement qu’il y aura une suite. Les fans restent toutefois avec des questions en suspens.

Ce qui pourrait se passer dans la saison 2

Plusieurs interrogations restent en suspens à la fin de la première saison de cette série. Il s’agit premièrement de savoir qui se cache derrière Damoclès et quelles sont les aspirations de son chef.

Ensuite, les téléspectateurs veulent toujours connaître la vérité sur la mère de Lyna qui reste en vie, mais cachée quelque part. Certes, Lyna souhaite la retrouver, mais elle sait également que Selma a essayé de la tuer 25 ans plus tôt. 

Ce qui va donc compliquer les relations entre les deux femmes, vu qu’elles sont appelées à travailler ensemble. Par ailleurs, si Selma a semble-t-il éliminé Driss, le thriller nous apprend à nous méfier des apparences. Ne serait-il pas encore en vie ? Il ne reste qu’à croiser les doigts pour espérer la suite de cette série française.

À lire Cinéma : le film bouleversant ‘Frères’, inspiré d’une histoire vraie, « On a tenu parce qu’on avait l’autre », ils parlent de leur enfance seuls dans les bois

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :