Netflix : n°1 dès sa sortie, que vaut réellement le nouveau thriller Mea Culpa de Tyler Perry avec Kelly Rowland (ex-Destiny’s Child) ?

Depuis le 23 février dernier, Netflix a lancé un nouveau thriller connu sous le nom de Mea Culpa.

© Morning-femina.fr - Netflix : n°1 dès sa sortie, que vaut réellement le nouveau thriller Mea Culpa de Tyler Perry avec Kelly Rowland (ex-Destiny’s Child) ?

Consulter Masquer le sommaire

Celui-ci se trouve déjà dans le top 10 des séries de la plateforme de streaming juste quelques jours après sa sortie. Il faut d’ailleurs rappeler qu’il est sorti au même moment que la saison 3 de A travers ma fenêtre.

Il s’agit en effet d’une autre série très appréciés des abonnés. Découvrez de quoi parle Mea Culpa.

Que propose Mea Culpa ?

Cette série réalisée par Tyler Perry parle de Mea Harper qui est une brillante avocate. Son but est de défendre Zyair Malloy qui est un peintre accusé d’avoir tué sa compagne. Il s’agit en effet d’une affaire périlleuse pour la jeune avocate, car elle aura de sérieuses répercussions sur sa vie privée.

À lire Emily in Paris (S04) : coup dur pour les fans, Netflix est obligé de changer la diffusion de la prochaine saison prévue pour le 15 août prochain

De plus, il faut noter que Mea travers une période assez difficile pour ce qui est de sa vie de famille. Son couple bat en fait de l’aile.

Des efforts seront donc mis en place pour sauver ce mariage à travers des séances de psy et de longues discussions. Cependant, la relation peine à trouver un nouveau souffle.

Par ailleurs, l’affaire Zyair Malloy est assez complexe pour l’avocate. C’est d’ailleurs pourquoi ses proches essayent de la persuader de ne pas défendre cet homme qui est accusé de féminicide. Tandis qu’elle essaye de résoudre cette affaire et de savoir la vérité sur la responsabilité de son client, elle tombe amoureuse de lui.

Mea culpa, un casting 5 étoiles mais une film

Rappelons que le film Mea Culpa compte parmi les thrillers qui font le succès des productions de Netflix. Pour assurer sa réussite, le cinéaste a misé sur un casting de renom. Dans le personnage de l’héroîne déchirée entre ses désirs et ses devoirs professionnels, vous avez une ex-Destiny’s Child.

À lire Camping Paradis (TF1) : la série accueille deux guest stars pour un épisode pas comme les autres qui promet de captiver les fans

Il s’agit en effet de Kelly Rowland qui a accepter d’incarner le rôle de Mea Harper. Par ailleurs, elle donne une réplique à l’acteur Trevante Rhodes qui est déjà aperçu dans le biopic sur Bollie Holiday. En misant sur un tel duo, la plateforme de streaming en ligne est certaine de connaître un nouveau succès. En effet, Mea Culpa est actuellement classé numéro 1 malgré un scénario très mitigé, surjoué, et prévisible de bout en bout.

Mea et Zyair finissent-ils en couples ?

Dans nouveau film, Tyler Perry a voulu s’amuser en s’inspirant des thrillers des années 1980 et 1990. Il dira d’ailleurs : « c’était amusant d’explorer le meilleur et le pire de l’humanité à travers le genre d’un thriller exotique ». De plus, il a aussi joué avec le dénouement de Mea Culpa, car il explique qu’il a glissé quelques détails cachés dans le film.

Le public doit donc regarder le long-métrage plusieurs fois avant de s’en rendre compte. Ce n’est que de cette manière que vous pourrez comprendre la psyché de la belle famille de Mea.

Lors d’une interview accordée à Today le cinéaste déclare : « si vous regardez la mère et les frères, ce sont des gens très vindicatifs. Ce ne sont pas des gens qui renoncent ». Dans la fin du thriller, Mea refait sa vie loin de son mari et de son amant Zyair qui voulait pourtant la revoir.

À lire HPI (TF1) : Morgane et Adam « pourraient se rapprocher d’une manière inattendue », Mehdi Nebbou promet une nouvelle saison pleine de rebondissements et d’émotions

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :