News : Gautier se lance sur le marché de la seconde main et choisit la marketplace izidore.com

© Morning-femina.fr - News : Gautier se lance sur le marché de la seconde main et choisit la marketplace izidore.com

Consulter Masquer le sommaire

En tant que leader du mobilier en France, Gautier met à la disposition de sa clientèle une marketplace pour commercialiser ses anciens meubles. Pour ce faire, c’est la start-up izodore.com qui a eu la faveur du fabricant pour mettre en place ce service.

Mobilier pas cher : choisir les plateformes en ligne

L’univers du mobilier a su se réinventer pour s’adapter en offrant à une clientèle moins fortunée ou plus écolo, la possibilité d’acquérir des meubles d’occasions. Plus besoin de dépenser des sommes faramineuses pour posséder un mobilier de salon (canapé, salle à manger, armoire, guéridon…) ou encore un meuble de chambre (la commode, un lit, une penderie…). Il faut noter que la qualité de ces produits est très bonne, car les meubles en question sont en très bon état. Dès lors, l’option la plus efficace ce sont les plateformes en ligne qui se sont spécialisées dans l’activité. C’est le cas de la marketplace izidore.com. Cette dernière proposera désormais des meubles signés Gautier !

Gautier se lance dans le marché de la seconde main

L’entreprise Gautier, située en Vendée, frappe un gros coup dans le secteur du mobilier en France. En effet, l’entreprise devient la première à se lancer dans le marché de la seconde main, parmi les fabricants de meubles dans l’hexagone. La marketplace izidore.com est l’heureuse élue qui devra accompagner Gauthier dans la vente de ses produits en ligne. C’est un partenariat qui met au centre de cette stratégie, une volonté majeure du leader français du mobilier de redonner une seconde vie aux produits d’occasion. La particularité ici c’est que les clients pourront directement vendre leurs anciens meubles directement sur la marketplace izidore.com. Le processus est entièrement contrôlé et assisté par les équipes d’izidore, de la fixation des prix à la mise en ligne, jusqu’à la livraison. Gautier souhaite ainsi être à l’origine d’une forme d’économie circulaire qui permette au produit d’être utilisé et réutilisé encore plus longtemps.

À lire Vianney: peu de gens connaissent la relation unique qu’il entretient avec cet icône de la chanson qui a pourtant changé sa vie

Gautier et izidore : que peut-on trouver sur la plateforme ?

Izidore propose dans sa rubrique seconde main, toutes les collections Gautier : les meubles des chambres pour adultes, des chambres pour enfants, du mobilier de salon et la salle à manger. Gauthier fournira toutes les caractéristiques des meubles à izidore afin que ceux-ci soient parfaitement référencés et que les achats des meubles de seconde main soient rendus encore plus faciles. 

Gautier et izidore : un partenariat fort de sens

Cette collaboration s’inscrit dans une philosophie de partage d’expériences et d’expertise. Gautier fournira à la plateforme, toutes les informations pour enrichir ses annonces, partant des dimensions, des notices de montage, des pièces détachées… Vous retrouverez toutes les caractéristiques qui faciliteront vos choix et vous feront apprécier encore plus le mobilier d’occasion.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :