Nico Capone : « On ne méritait pas ça », l’humoriste revient sur cette période noire qu’il vient de traverser avec sa femme, « Elle voulait vraiment que je… »

Bien que Nico Capone brille sur le parquet, les messages et les appels haineux concernant sa taille ont profondément affecté lui et sa famille. Nous sommes prêts à vous révéler ses confidences !

© Morning-femina.fr - Nico Capone : « On ne méritait pas ça », l’humoriste revient sur cette période noire qu’il vient de traverser avec sa femme, « Elle voulait vraiment que je… »

Consulter Masquer le sommaire

Nico Capone, finaliste de la saison 13 de Danse avec les Stars, a traversé une série de hauts et de bas au cours de son parcours. Parmi les moments difficiles, il a été confronté à une vague de commentaires haineux concernant son apparence physique. Récemment, il est revenu sur cet épisode lors d’une interview accordée à 50 Inside.

Nico Capone en deuxième place dans Danse avec les Stars saison 13

La saison 13 de Danse avec les stars a pris fin avec la victoire de Natasha St-Pier, un moment marquant dans une édition pleine de rebondissements.Parmi les moments les plus marquants, nous nous souvenons de l’altercation entre la chanteuse Natasha et l’humoriste Inès Reg, qui a fait beaucoup parler. Mais un autre aspect de cette saison a été la montée en puissance de Nico Capone, malgré les critiques initiales sur son physique.

Dès le début, Nico Capone a été confronté à des critiques acerbes sur son apparence physique, certains doutant même de sa capacité à survivre au premier prime en raison de sa taille imposante. Mais au lieu de se laisser abattre, il a décidé de prendre ces critiques comme un défi à relever.

À lire MAPR (M6) : coup de théâtre, Estelle Dossin obligée d’intervenir après le retour de noces chaotiques de Ludivine et Raphaël

La surprise est venue lorsque Nico Capone a non seulement atteint la finale, mais s’est également retrouvé en deuxième position. Son succès a été un moment de grande émotion sur scène, mais derrière ce sourire se cache une réalité différente. Alors qu’il semblait rayonner sur le plateau, il a révélé lors d’une interview avec 50 Inside que la réalité en coulisses était parfois bien différente.

“Elle voulait vraiment que je quitte l’émission” 

Malgré avoir relevé le défi avec courage, Nico Capone n’a pas été épargné par les remarques haineuses, mais il garde toujours le sourire. « C’est la première fois que j’ai reçu autant de haine« , a-t-il confié. Il a ensuite expliqué qu’il a « même reçu des appels » et que ses détracteurs ont commencé à laisser des messages en le « traitant de gros« .

Parmi ces messages et appels, certains disaient qu’il « ne pouvait pas participer à une émission comme ça« , qu’il « allait casser le parquet » ou encore « détruire sa danseuse Ines Vandamme…« .

Il est à noter que la famille de Nico Capone a été la première touchée par ce déferlement de colère. Il a même été supplié par sa compagne, absente pendant une grande partie de l’aventure, de tout abandonner. « Elle m’a appelé en pleurant. Elle voulait vraiment que je quitte l’émission.

À lire 12 Coups de midi (TF1) : Émilien sait déjà comment va dépenser son million d’euros de gains gagné dans l’émission, vous risquez d’être supris

Elle m’a dit : « On ne méritait pas ça. Et c’est vrai qu’on ne mérite pas ça, on ne fait que des vidéos humoristiques« , a souligné le finaliste, qui est tout de même content que son message ait pu être porté jusqu’au bout.

La perte de poids importante de Nico Capone

Toutefois, Nico Capone ressent une légère déception, car selon ses propres mots, il a tout donné : « C’était vraiment un rêve, parce que j’ai vraiment tout donné dans cette aventure ».

En outre, au-delà de ces péripéties, Nico Capone a également subi une transformation physique. « 166 kilos, c’est énorme pour les genoux, pour le physique, pour la respiration. Pour tout ! C’était très compliqué« , a souligné le finaliste malheureux lors de cette interview avec 50 Inside. Il a ensuite révélé qu’il avait perdu pas moins de 18 kilos durant l’émission. « Pour moi, c’était un vrai challenge« , a-t-il ensuite conclu.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :