Nico Capone : séparée de sa femme Daniela, l’humoriste avoue que « beaucoup de choses ont changé » et que ce n’est pas facile

Nico Capone a été obligé d’être séparé de sa famille en Suisse pour participer à Danse Avec Les Stars.

© Morning-femina.fr - Nico Capone : séparée de sa femme Daniela, l’humoriste avoue que « beaucoup de choses ont changé » et que ce n’est pas facile

Consulter Masquer le sommaire

La star des réseaux sociaux a partagé avec beaucoup de joie les moments spéciaux qu’il vécu dans l’émission Danse Avec Les Stars. Cependant, cette aventure a peut-être bouleversé les choses entre sa compagne Daniela et lui. Il se confie sur leur relation actuelle et ce message inquiète ses fans.

Nico Capone retrouve sa famille en Suisse

Après une aventure très riche en émotions dans Danse Avec Les Stars, Nico Capone retrouve sa famille en Suisse. En effet, pour participer à ce concours de TF1, il a dû laisser sa femme et son fils Mattia. C’est une séparation qui n’a pas du tout été facile à supporter. Au début de l’aventure, sa femme et son fils l’ont surpris lors d’un prime de DALS afin de lui apporter leur soutien.

Cependant, le clan de Nico Capone n’est plus revenu à l’émission après cette apparition. Le partenaire d’Inès Vandamme s’explique sur ses réseaux sociaux. En effet, il dit que Daniela participe à une émission de survie et qu’il n’a : « aucune nouvelle d’elle ». Il ajoute : « Ce n’est pas facile, mais ce vide me donne la rage de continuer d’avancer ». En d’autres termes, c’est ce manque qui lui a donné la force d’arriver à la finale et d’obtenir la seconde place du podium.

À lire Festival de Cannes 2024 : Adriana Karembeu marque les esprits et affirme son statut d’icône de la mode en arrivant sur la Croisette !

Nico Capone parle de sa relation avec sa femme Daniela

L’influenceur brise le silence ce dimanche 5 mai sur son canal Instagram. En effet, des rumeurs ont circulé sur sa possible séparation avec sa femme Daniela. Il dit : « On prend du temps en famille. Beaucoup d’articles sur une éventuelle séparation avec Daniela. Sachez qu’on prend le temps, ce n’est pas sur les réseaux sociaux qu’on va dévoiler quoi que ce soit ».

Il écrit encore : « On se respectera toujours, nous ne sommes pas du tout des gens à se donner en spectacle ». Cependant, il avoue tout de même traverser des moments difficiles avec la mère de son fils : « Il lui faut du temps, il me faut du temps, beaucoup de choses ont changé mais l’important c’est notre petit bout qui mérite l’amour et pas forcément de l’énergie négative ».

Daniela, la femme de Nico Capone parle à son tour

À la suite du message de Nico Capone, sa femme a également réagi sur Instagram : « La famille passe toujours en premier ». Sur sa story personnelle, elle se confie sur son état d’esprit : « Je suis vraiment dans une phase d’acceptation, de me valoriser un peu plus, de devenir un petit peu moi la priorité dans ma vie. Dès qu’on devient maman, on s’oublie un peu plus ».

De plus, elle affirme être mieux dans sa peau désormais. Elle déclare : « Aujourd’hui je prends plus soin de moi, je crois que je le mérite, j’avais besoin ». Ce sont des messages qui inquiètent la plupart des followers du couple. Ne serait-ce pas là des signes de séparation ? L’avenir va mieux éclairer ceux qui sont actuellement plongés dans des interrogations à leur sujet.

À lire Musique : Patrick Monahan laisse un message poignant à Charlie Colin, bassiste fondateur du groupe Train après son décès  

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :