N’oubliez Pas Les Paroles (France 2) : Honorine accusée de triche. Elle révèle pourquoi elle regarde tout le temps sur le côté du plateau

Honorine accumule les succès sur le plateau de l'émission "N'oubliez Pas Les Paroles".

© Morning-femina.fr - N’oubliez Pas Les Paroles (France 2) : Honorine accusée de triche. Elle révèle pourquoi elle regarde tout le temps sur le côté du plateau

Consulter Masquer le sommaire

Cependant, les téléspectateurs ont noté un détail curieux chez cette nouvelle maestro : son habitude de regarder fréquemment sur le côté de la caméra. Quel est l’objet de son attention ? C’est la question que Télé-Loisirs lui a posée.

Les faits qui sont reprochés à Honorine

Depuis les performances remarquées de Laurens et Tony, les fidèles de « N’oubliez Pas Les Paroles » attendaient avec impatience de voir émerger de nouveaux maestros. Honorine semble avoir rompu cette attente en franchissant un cap important dans le jeu : sa 20ème victoire. Cependant, elle doit encore gravir quelques échelons pour atteindre la 32ème place du classement des plus grands maestros du jeu et garantir ainsi sa participation aux prochains Masters.

Honorine n’en est pas à son premier essai. Après une première tentative en décembre 2021, elle est revenue dans le jeu avec une détermination renforcée, prête à mettre en avant ses connaissances et son talent pour aller le plus loin possible. Son parcours exemplaire a conquis de nombreux téléspectateurs qui saluent sa persévérance et sa passion pour la musique.

À lire 12 Coups de midi : inquiétude grandissante autour de Jean-Luc Reichmann en désaccord avec TF1. Le renouvellement de son contrat n’aurait toujours pas été confirmé

Sur les réseaux sociaux, la jeune femme suscite l’enthousiasme avec sa bonne humeur contagieuse, ses danses entraînantes et son timbre de voix envoutant.

Cependant, certains internautes se sont interrogés sur sa façon de jouer, remarquant qu’elle semble souvent regarder sur le côté du plateau. Pour dissiper tout doute, Télé-Loisirs a directement posé la question à la principale intéressée.

« Honorine, actuelle maestro de N’oubliez pas les paroles, admet que son geste est inconscient. »

« En réalité, devant nous, il y a deux écrans« , explique Honorine, qui a également remarqué ce tic en regardant les émissions diffusées à l’antenne depuis début février. « Nous avons un écran affichant les paroles et un autre, plus grand, à droite. Cet écran diffuse les vidéos des caméras de Magali, des musiciens, on y voit Nagui, le challenger et moi-même« , détaille la maestro, avant d’ajouter : « Mon regard est attiré par cet écran car il est animé, mes yeux sont donc attirés par les images qui défilent.« 

« Il est vrai que je le fais plus souvent que la plupart des autres maestros, je le reconnais, mais je ne sais pas pourquoi. C’est inconscient en plus », confie Honorine. Elle n’est apparemment pas la seule à être attirée par cet écran, car Manon (n°15) avait le même réflexe de regarder sans arrêt sur le côté du plateau.

À lire MAPR (M6) : coup de théâtre, Estelle Dossin obligée d’intervenir après le retour de noces chaotiques de Ludivine et Raphaël

Est-ce que Honorine triche sur le plateau de N’oubliez pas les paroles ?

« Évidemment, il n’y a aucune tricherie, car c’est impossible », assure Honorine. « Je pense que si cela avait été le cas, j’aurais été découverte. » « Et surtout, j’ai les yeux fermés pendant la ‘Même chanson’, donc c’est amusant de dire qu’on triche. C’est tellement improbable et impossible à réaliser« , précise l’actuelle maestro.

Malgré les spéculations, Honorine continue d’impressionner les fans du jeu avec son talent et sa détermination. Chaque soir, les téléspectateurs sont impatients de découvrir jusqu’où la candidate ira dans l’émission. La réponse est à suivre sur France 2.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :