N’oubliez pas les paroles (France 2) : la blague déplacée de Nagui sur Kendji Girac coupée au montage par la production

Les Fans de la chaîne de télévision C8 connaissent bien Nagui à cause de son humour et de sa bonne humeur.

© Morning-femina.fr - N’oubliez pas les paroles (France 2) : la blague déplacée de Nagui sur Kendji Girac coupée au montage par la production

Consulter Masquer le sommaire

C’est dans ce cadre qu’il présente un prime spécial cinéma dans son programme N’oubliez Pas Les Paroles de ce samedi 18 mai. Dans ce cadre, il a subtilement abordé l’affaire Kendji Girac avec des célébrités. C’était dans une petite séquence ayant été coupée au montage.

Nagui fait chanter des acteurs dans N’oubliez pas les paroles

Pour l’édition de ce samedi 18 mai, Nagui décide de faire chanter des artistes dans son programme. En effet, l’animateur de France 2 a eu le privilège de se voir offrir un prime exceptionnel pour le compte du Festival de Cannes. Pour cette occasion, il décide de mettre certains acteurs et actrices français au défi.

Il s’agit notamment de Claire Keim, François-Xavier Demaison, Jonathan Lambert, Alix Poisson, Arnaud Ducret, ou encore Clémentine Célarié. Ces derniers sont venus jouer pour obtenir un maximum d’argent pour leurs associations. C’est près de 140 000 euros qui ont été mis en jeu par l’équipe de production.

À lire Laurent Maistret dévoile son aventure secrète avec une participante de Koh-Lanta

C’est un gros pactole que les stars du jour ont la possibilité de se partager à la fin du programme. C’est Arnaud Ducret et Claire Keim qui ont ouvert le bal de cette soirée inoubliable. Il faut noter que ces deux artistes ont l’habitude de se côtoyer. En effet, ils ont chanté ensemble pour le compte des Enfoirés.

C’est ainsi qu’ils trouvent très vite leur marque sur le plateau de France 2. De plus, ces derniers ont été aidés par la bonne humeur de Nagui.

L’animateur évoque l’affaire Kendji Girac avec « humour »

Lors de ce premier match, Keim a réussi à s’imposer et c’est d’ailleurs elle qui a eu l’opportunité de faire la première finale et d’obtenir jusqu’à 20 000 euros de gains. Comme d’habitude, l’artiste a le choix entre deux chansons et l’une d’entre elle est Elle a les yeux révolver de Marc Lavoine.

Il faut noter que cette musique a particulièrement inspiré Nagui sur le plateau. C’est ainsi qu’il lance avec humour : « Kenji va nous faire un remake ». Il voulait en fait faire une référence à l’affaire qui a touché le chanteur. Par la suite, cette séquence a été coupée du montage, car sur le plateau, les téléspectateurs ont juste suivi que Claire Keim a déjà chanté en duo avec Marc Lavoine.

À lire Emilien des 12 Coups de Midi : Découvrez la somme réelle de sa cagnotte de 1 268 349 euros

Cependant, au moment du tournage, le mystère est encore entier en ce qui concerne la balle qui a blessé l’ancien candidat de The Voice.

Kendji Girac sort du silence

Si beaucoup ne le savent pas Kendji Girac a été blessé par un révolver ayant été retrouvé dans un buisson en avril dernier. Cependant, le procureur de Mont-de-Marsan avait dit que cette blessure avait été faite par le chanteur lui-même. Il dit aux enquêteurs : « J’ai oublié de vérifier si le chargeur était chargé, le coup est parti tout seul ».

A partir de sa chambre d’hôpital, Kendji adresse un long message à ses fans : « Je me soigne. Je me repose pour revenir encore plus fort grâce à vous et je veux laisser cette période de ma vie derrière moi. Aujourd’hui, je vais de l’avant et je ferais tout pour être à la hauteur de votre soutien et de votre confiance ».

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :