N’oubliez Pas Les Paroles (France 2): Magali Ripoll animera bientôt une émission? « On travaille sur des choses »

Si vous aimez le jeu quotidien ‘’N’oubliez pas les paroles ‘’, alors vous connaissez certainement Magali Ripoll.

© Morning-femina.fr - N’oubliez Pas Les Paroles (France 2): Magali Ripoll animera bientôt une émission? « On travaille sur des choses »

Consulter Masquer le sommaire

Membre important du programme depuis son lancement, la belle dame pourrait être à la tête d’une émission d’ici peu. Avec la notoriété obtenue grâce au jeu de Nagui, Magali s’assoit désormais au milieu des personnalités du showbiz français.

Vendredi dernier, elle a figuré parmi les membres du jury du Grand concours des régions. A ses côtés, Vincent Niclo, Marie Myriam et André Manoukian. Une aventure qui, selon la chanteuse, va jouer un rôle dans son avenir. 

Quand Cyril Féraud a joué dans l’avenir de la chanteuse

Il y a 2 ans de cela, Magali faisait ses débuts en tant qu’animatrice de la tournée N’oubliez Pas Les Paroles. Il s’agit d’un programme ou des maestros reconnus font bouger les grandes scènes à traves l’Hexagone. Une aventure qui a permis à la chanteuse de confirmer son amour pour l’animation des shows.

À lire Les Enfoirés : au bord du gouffre, cet artiste adoré des français revient après 8 ans d’absence

Une expérience qui a été très enrichissante car ‘’cela m’a appris énormément’’, a confié la collaboratrice de Nagui.

Après la tournée, Magali Ripoll reçoit la proposition de France 3 de rejoindre le jury du Grand concours des régions. Par la même occasion, plusieurs responsables de télévisions émettent l’idée de confier à la chanteuse, des rôles annexes à N’oubliez pas les paroles, sans toutefois lui retirer son programme.

Magali Ripoll pourrait avoir une émission télé à elle

Pour la chanteuse, les opportunités qui s’ouvrent à elle ne sont pas le fruit du hasard.  Les tâches qu’elle a reçues lui ouvrent d’autres portes, notamment, la possibilité d’avoir une émission à elle seule.

Bien qu’elle ne veuille pas faire carrière dans la musique, la chanteuse a néanmoins confié à Télé Loisirs, ses souhaits d’être la reine d’un programme télé. En réalité, plusieurs projets seraient en vue, mais, celle qui anime N’oubliez pas les paroles depuis 2007 n’a pas apporté de précisions là-dessus.

À lire Marianne James évoque sa séparation difficile avec l’homme dont elle était « folle, folle amoureuse » et qu’elle a quitté

Tout ce dont le public a connaissance, est qu’il s’agirait de ‘’pistes de programmes ‘’ en rapport avec la musique.

Magalli Ripoll: ‘’j’ai besoin qu’on me fasse confiance’’

Pour fournir les prestations que le public et ses collaborateurs attendent d’elle, la maman d’une petite fille demande à son entourage de lui faire confiance. D’après ses propos, l’animatrice manquerait de confiance en elle, un vide qui peut être comblé par la confiance que les gens pourront lui accorder.

En effet, la chanteuse avoue n’être jamais sûre d’elle, conséquence, elle aurait du mal à demander aux gens de lui faire confiance à 100 %. Par contre, la confiance que lui accordent les gens la pousse à travailler davantage afin de satisfaire aux attentes des uns et des autres.

En clair, la carrière de Magali Ripoll n’est pas près de s’achever, au contraire, elle pourrait prendre un tournant décisif avec les différents projets qui, actuellement, se trouveraient encore dans les coulisses.  Toutefois, ses fans pourraient bien accueillir la chanteuse, s’il elle prenait les commandes d’une émission de musique.

À lire Les Inconnus : retour sur scène pour le trio mythique, Pascal Légitimus lève enfin le voile sur la date

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :