Nouvelle saison TPMP (C8) : 3 nouveaux choniqueurs très inattendus et une polémique qui enflamme les réseaux sociaux!

Après plus de deux mois de vacances bien méritées, Cyril Hanouna et son équipe font leur rentrée avec le retour tant attendu de l'émission "Touche Pas A Mon poste" le lundi 4 septembre 2023 sur C8.

© Morning-femina.fr - Nouvelle saison TPMP (C8) : 3 nouveaux choniqueurs très inattendus et une polémique qui enflamme les réseaux sociaux!

Consulter Masquer le sommaire

Après plus de deux mois de vacances bien méritées, Cyril Hanouna et son équipe font leur rentrée avec le retour tant attendu de l’émission « Touche Pas A Mon poste » le lundi 4 septembre 2023 sur C8.

Cette nouvelle saison promet des surprises avec l’arrivée de nouveaux chroniqueurs, tout en préservant certains visages familiers. Parmi eux, Kelly Vedovelli, qui a récemment été au centre de critiques virulentes sur les réseaux sociaux.

Une nouvelle saison pleine de changements

Pour le lancement de cette nouvelle saison, Cyril Hanouna reprendra les rênes de l’émission dès 17h50. Cette année, le public peut s’attendre à de nouveaux visages, car certains chroniqueurs de longue date, tels que Benjamin Castaldi, ne seront plus de la partie.

À lire Face à Hanouna (C8) : échange tendu entre Jordan de Luxe et Gilles Verdez au moment de dévoiler son confortable salaire

Cependant, l’équipe de Cyril Hanouna a recruté de nouvelles personnalités pour pimenter cette saison, dont Alex Goude, Evelyne Thomas et même Ségolène Royal, chacun ayant un rôle spécifique à jouer. Bien que des changements aient eu lieu, certains membres historiques de l’équipe restent fidèles au poste.

Les controverses entourant Kelly Vedovelli

Kelly Vedovelli, présente dans l’émission depuis 2017, a récemment fait parler d’elle à quelques jours de la rentrée. La chroniqueuse, qui avait quitté brusquement le plateau de « Touche Pas A Mon Poste » à la fin de la saison précédente, a partagé plusieurs photos d’elle sur Instagram.

Cependant, cela n’a pas été du goût de tous, et certains internautes n’ont pas hésité à exprimer leur désapprobation. Les commentaires ont fusé, certains reprochant à Kelly son manque de classe et d’autres la taxant de narcissisme. Les réseaux sociaux, comme souvent, se sont avérés être une tribune pour les critiques et les opinions diverses.

Kelly Vedovelli et les réseaux sociaux

L’un des commentaires les plus cinglants provenait d’un internaute qui a écrit : « Moi, ma femme ne sort pas comme ça dans la rue !!!! Un peu de classe, quand même !!! ». Un autre a déclaré : « Que des photos de vous, vous et encore vous… quel narcissisme ! Montrez plutôt les paysages où vous êtes ! ». Kelly Vedovelli a également été exhortée à « descendre de son nuage » et à se concentrer sur son travail plutôt que de se mettre constamment en avant.

À lire DALS : « Ils savent quand ils partent », un célèbre animateur trahit un secret bien gardé de l’émission et évoque le truquage de l’émission

Kelly Vedovelli conserve son poste dans TPMP

Malgré les critiques virulentes, Kelly Vedovelli conserve son poste de chroniqueuse pour cette nouvelle saison de « Touche Pas A Mon Poste », rejoignant ainsi des vétérans de l’émission comme Valérie Benaïm, Raymond, Géraldine Maillet, Gilles Verdez et Jean-Michel Maire. Les téléspectateurs pourront retrouver l’émission dès le mardi 5 septembre 2023. De plus, un nouveau programme média intitulé « PAF », animé par Pascale de la Tour du Pin, précédera « Touche Pas A Mon Poste ».

L’impact des réseaux sociaux sur la vie des célébrités

L’affaire Kelly Vedovelli met en lumière l’impact prépondérant des réseaux sociaux dans la vie des personnalités publiques. En tant que chroniqueuse populaire, Kelly Vedovelli partage régulièrement des moments de sa vie sur Instagram, comme beaucoup de ses pairs.

Cependant, cette exposition constante peut être à double tranchant. D’un côté, elle permet de maintenir une connexion étroite avec les fans, de l’autre, elle expose ces personnalités à un niveau de critique et d’examen inégalé.

Les réseaux sociaux ont amplifié la culture du jugement en ligne, où chacun se sent autorisé à donner son avis, parfois de manière impitoyable, sur la vie des autres. Les commentaires désobligeants sur l’apparence, le comportement et les choix de vie sont monnaie courante, et les célébrités sont souvent la cible de ces critiques publiques.

À lire TPMP (C8) : Cyril Hanouna pas certain de reconduire Ségolène Royal pour une seconde saison

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :