Paris Hilton accueille son premier enfant

© Morning-femina.fr - Paris Hilton accueille son premier enfant

Consulter Masquer le sommaire

La célèbre jet seteuse et femme d’affaires américaine Paris Hilton annonce la naissance de son premier enfant. En effet, l’arrière-petite-fille de Conrad Hilton, fondateur de la chaîne d’hôtels Hilton, a rendu publique la nouvelle ce mercredi, une naissance qui est l’œuvre d’une mère porteuse. La jeune femme plus connue pour son style de vie branché, extravagant et osé, est désormais maman d’un magnifique petit garçon.

Paris Hilton

Paris Hilton : De jet-setteuse à maman

Paris Hilton est un véritable phénomène public, tellement l’héritière de l’empire hôtelier Hilton a multiplié des projets, des carrières, ses frasques et des casquettes. C’est en réalité un personnage multidimensionnel, qui a su se créer une place de choix dans l’univers de la jet set. Par ailleurs, il faut dire que depuis quelques années, la femme d’affaires semble s’être rangée dans une vie de famille bien calme. Ainsi, les fans ont accueilli ce mercredi la nouvelle de la naissance de son tout premier garçon sur son compte Instagram. A en croire le site People, l’enfant serait né d’une mère porteuse. Une merveilleuse nouvelle pour son couple qu’elle forme avec son époux Carter Reum.

À lire Tour Eiffel : une nuit de cauchemar pour 3 employés toujours sous le choc même après dix jours de l’incident

« Tu es déjà aimé au-delà de ce que les mots peuvent exprimer », c’est accompagné de ce message publié sur le réseau social que Paris Hilton a légendé la photo qui montre la minuscule main du bébé et du pouce de l’actrice. Une magnifique déclaration qui signifie à ses abonnés tout l’amour qu’elle et son mari portent à ce bijou qui vient illuminer leur vie.

« Nos cœurs explosent d’amour« 

Un rêve de la star devenu réalité, c’est en tout cas ce qu’elle a laissé entendre dans un message rendu public par People : « J’ai toujours rêvé de devenir mère, et je suis si heureuse que Carter et moi nous soyons trouvés. Nous avons hâte de fonder notre famille ensemble, et nos cœurs explosent d’amour pour notre petit garçon ». Nul doute que cette naissance sera un merveilleux rayon de soleil dans la vie du couple. Surtout qu’on peut ressentir le bonheur à travers les messages de Paris Hilton qui semble remplie d’émotions. 

Lindsay Lohan, Kim Kardashian et Cathy Guetta ont félicité sur Instagram les jeunes parents.

Paris Hilton a épousé Carter Reum, un entrepreneur américain originaire de Chicago, fin 2021. En décembre dernier, elle s’était confiée sur leur parcours de fécondation in-vitro, entamé durant la pandémie de coronavirus. Le couple a finalement fait appel à une mère porteuse. Un choix qui porte finalement ses fruits, car ils sont désormais les heureux parents d’un magnifique garçon qui se porte comme un charme. 

La nouvelle a été très bien accueillie dans le milieu people, car de nombreuses stars ont publiquement réagi à la nouvelle. C’est le cas notamment de Cathy guetta, Kim Kardashian et de Lindsay Lohan, qui ont tenu à féliciter Paris Hilton et son époux Carter reum, tout en leur souhaitant plein de bonheur dans leur nouvelle aventure. Nous ne pouvons que faire pareil à notre tour, en transmettant au couple tous nos vœux de bonheur et en souhaitant au petit garçon une santé de fer !

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :