Passez de brune à blonde en 30 secondes seulement grâce à ce produit vendu sur  Amazon à seulement 13 euros !

© Morning-femina.fr - Passez de brune à blonde en 30 secondes seulement grâce à ce produit vendu sur  Amazon à seulement 13 euros !

Consulter Masquer le sommaire

Ce n’est pas tout le monde qui peut se permettre de changer de couleur de cheveux. Non seulement c’est un choix audacieux qui présente des risques, cela peut représenter un certain coût. En plus de ça, c’est un choix qui peut risquer la santé de nos cheveux. Mais comme de coutume, les réseaux sociaux ne manquent pas d’astuces pour remédier à chaque situation. Une abonnée TikTok propose un produit exceptionnel vendu sur Amazon. Ce produit pourrait clairement révolutionner la teinture capillaire. 

Cire Capi

L’astuce venue tout droit de TikTok

Ce produit vendu sur la plateforme de e-commerce, Amazon, mais très peu connu du grand public, est la solution présentée par une jeune britannique pour les changements de coloration de cheveux. En effet, c’est sur le réseau social TikTok que la jeune dame a présenté ce produit comme une alternative révolution à la teinture capillaire.  Ce produit promet de changer la couleur de vos cheveux en passant du brun au blond sans endommager la fibre capillaire.

À lire Les essentiels beauté à ne pas oublier dans votre valise pour un été radieux

C’est donc à travers une vidéo posté sur son compte à plus de 3,5 millions d’abonnés il y a quelques jours, que la jeune Havana a expliqué comment elle est passée des cheveux bruns aux cheveux blonds. Un changement opéré en seulement quelques secondes, sans que ses cheveux ne soient endommagés. Un résultat incroyable qu’elle doit à un produit dont le prix est de 13 euros, seulement !

Les avantages de la cire capillaire

La cire capillaire, c’est ainsi que se nomme ce produit. En effet, fait à base de kératine et de pigments, la cire capillaire garantit une transformation impeccable et sans conséquence. Contrairement aux colorations traditionnelles, cette cire ne contient pas de produits chimiques agressifs tels que l’ammoniaque ou le peroxyde d’hydrogène, qui peuvent causer des dommages considérables sur la fibre capillaire. Les ingrédients utilisés dans ce produit sont naturels et participent à un éclaircissement doux des cheveux.

Pour ce qui est de son utilisation, elle est toute simple, il suffit d’abord de l’appliquer en petite quantité sur des cheveux légèrement humides. Le but est de vous concentrer sur les zones que vous souhaitez voir éclaircir. Ensuite, le résultat est presqu’instantané, car les cheveux change automatiquement de couleur, allant d’un brun naturel, à un effet plus doré et blond. Cette couleur donne un avant-goût de soleil et de vacances. La plupart des internautes qui ont le eu le plaisir de visionner la vidéo témoignent : « Incroyable ! », « je vais essayer », « où peut-on acheter le produit ? »… Après plus de 2 000 commentaires et 500 000 likes, les tendances sont plutôt très bonnes. 

Le produit miracle pour seulement 13 euros

Les avantages de la cire capillaire sont assez nombreux. Tout d’abord, elle est connue pour sa rapidité et sa facilité d’utilisation. Ensuite, cette cire ne contient en aucun cas des ingrédients agressifs, donc pas du tout nocifs pour les cheveux. Contrairement aux colorations permanentes, la cire ne pénètre pas la cuticule du cheveu, évitant ainsi les dommages structurels. De plus, la cire est temporaire et part au moment du lavage, ce qui permet de revenir à sa couleur naturelle si désirée.

À lire Fréquence d’application de la crème solaire en été : les conseils d’une experte

De plus, il faut reconnaître que la cire est vendue à un prix hautement accessible. Sur Amazon, un pot de cire capillaire est vendu à près de 13 euros et vous pouvez l’utiliser à plusieurs reprises, avec une diversité de teintes à votre choix. 

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :