Paul El Kharrat réconcilié avec Jean-Luc Reichmann : pourquoi sont-ils réellement fachés?

La grande semaine du combat des maîtres est diffusée depuis le 3 juillet et ce jusqu’au 8 juillet prochain.

© Morning-femina.fr - Paul El Kharrat réconcilié avec Jean-Luc Reichmann : pourquoi sont-ils réellement fachés?

Consulter Masquer le sommaire

C’est l’occasion de revoir l’un des maîtres de midi qui aura marqué l’émission des 12 Coups de Midi de son emprunte : Paul El Kharrat. Il ne sera pas le seul, bien évidemment. Les amoureux de ce jeu quotidien diffusé sur les antennes de TF1, auront également l’immense bonheur de revoir Xavier, Céline ou encore Timothée. Mais, le retour le plus attendu est sans aucun doute celui de celui qui est considéré comme le 4ème plus grand champion de l’histoire des jeux télé en France, Paul El Kharrat. Surtout quand on se rappelle de la brouille qui l’a opposé avec le célèbre animateur de l’émission, Jean-Luc Reichmann. Après une réconciliation dévoilée entre les deux hommes il y a quelques temps, nous sommes en mesure de vous dévoiler les vraies raisons de leur brouille. 

Une réconciliation inattendue 

Alors qu’on ne pensait plus revoir les deux hommes ensemble, les téléspectateurs et fans des 12 Coups de Midi ont appris la nouvelle de leur réconciliation. On les a même vus très proches le lundi 26 juin dernier, affichant une belle complicité à la Une de Télé Poche.

Paul El Kharrat, atteint du syndrome d’Asperger, s’est confié au magazine accompagné de celui que certains considèrent comme son mentor, Jean-Luc Reichmann. Une sorte d’interview croisée qui a permis de démêler le vrai du faux dans ce qui a semblé les opposer et de remettre les choses à plat.

À lire Mask Singer (TF1) : le mystère du Cornichon n’aura pas duré longtemps, il a déjà percé par les internautes avant le lancement de l’émission

Une brouille moins grave qu’annoncée !

La brouille était-elle moins grave qu’on a bien voulu nous faire croire ? C’est en tout cas ce que laisse entendre l’un des animateurs préférés des français, Jean-Luc Reichmann. Pour le présentateur de 52 ans, la prise de distance entre les deux hommes était essentiellement due aux nombreuses interrogations de Paul.

Des questionnements qui n’avaient pas trouvé d’éclaircis à ce moment-là, car l’animateur faisait face à une crise familiale et à quelques troubles personnelles. Cependant, une fois les circonstances expliquées et discutées, Paul et Jean-Luc ont pu résoudre leurs différends et se réconcilier. Tout est bien qui finit bien !

Des interrogations et des explications

Par ailleurs, Jean-Luc n’a pas précisé les détails des interrogations de Paul. Mais il a néanmoins tenu à signifier que leur distance était essentiellement due à ça et à rien d’autre ! Pour éteindre la brouille, il a quand-même fallu donner à Paul des explications et des clarifications, ce qui a été fait par l’animateur.

Une initiative qui a dès lors réchauffé les relations entre les deux hommes. Paul El Kharrat a quant à lui compris pourquoi il n’avait pas reçu d’explications quand il en avait besoin à l’époque. Jean-Luc étant lui-même accablé dans sa vie personnelle. 

Une réconciliation bienvenue

Il faut dire que les fans de l’émission ont très bien accueilli la réconciliation entre les deux personnalités. Le fait que les deux protagonistes aient enterré la hache de guerre prouve à suffire leur grandeur. Ce qui a logiquement laissé entrevoir une participation de Paul au grand rendez-vous des maîtres de midi. Une semaine qui promet des étincelles. 

À lire Demain nous appartient (TF1) : deux candidats de la Star Academy intègrent le casting et décrochent un rôle dans la série

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :