People : Angelina Jolie en couple avec un acteur de 21 ans son cadet ?

© Morning-femina.fr - People : Angelina Jolie en couple avec un acteur de 21 ans son cadet ?

Consulter Masquer le sommaire

Une photo entre l’actrice Angelina Jolie et un jeune acteur Irlandais dans un café londonien suscite de vives interrogations. En effet, le jeune-homme, de 21 ans le cadet de la sublime Angelina, était en pleine discussion avec cette dernière. Ce qui n’a pas manqué de laisser songeur : est-ce un simple rendez-vous ou le début d’une nouvelle idylle pour l’actrice ?

Nouveau copain angelina

Angelina Jolie à nouveau en couple ?

À en croire le magazine Page Six, la très célèbre actrice américaine Angelina Jolie n’est plus un cœur à prendre. En effet, après qu’elle ait été filmée en compagnie de l’acteur Irlandais Paul Mescal, de 21 ans son cadet, en pleine discussion dans un café à Londres, les supputations vont bon train. Ce qui attire encore plus l’attention c’est que l’ex de Brad Pitt y était avec sa fille Shiloh, puisqu’elles venaient d’assister à une pièce de théâtre A Streetcar Named Desire. Pièce dans laquelle jouait le jeune comédien. C’est à se demander si les deux ne sont pas dans une relation amoureuse, tout porte à croire que c’est le cas. Mais faute de preuves plus concrètes, les suspicions ne cessent d’enfler et toute la presse people est aux aguets pour enfin donner une information plus concrète.

Je suis seule depuis longtemps

Depuis son divorce très médiatisé avec Brad Pitt, Angelina Jolie n’a toujours pas officialisé une quelconque relation. Ce qui n’est pas pour décourager les potins, qui ne cessent de lui prêter des relations amoureuses. Au tout début de l’année 2022, on l’imaginait en couple avec le chanteur The Weeknd. Alors même que son ex-époux s’est quant à lui trouvé une nouvelle compagne en la personne d’Ines de Ramon. Une relation qui semble être sérieuse, car les deux tourtereaux n’hésitent pas à s’afficher en public. Pour certains, Angelina Jolie devrait également être en couple, voilà ce qui justifie que chacun de ses faits et gestes est disséqué dans les moindres détails pour trouver la trace d’un amant.

À lire Céline Dion : le documentaire poignant retraçant sa vie et sa carrière sera disponible en exclusivité sur une seule plateforme

Chose qui semble presque inexistant depuis son divorce, car l’actrice s’est concentrée sur ses enfants et à tout fait pour éviter le feu des projecteurs. D’ailleurs, elle a même laissé entendre dans une interview au magazine E! News qu’elle n’est pas en couple : « Je suis seule depuis longtemps maintenant. J’ai probablement une très longue liste de ‘contre’ (…) Souvent, vous vous réveillez et vous vous dites : ‘Je dois m’assurer que (mes enfants) aillent bien. Je dois m’assurer qu’ils aillent bien mentalement ». Ce qui n’a visiblement pas convaincu la presse people, surtout après la diffusion de cette photo d’elle avec le jeune acteur Paul Mescal. Tous les indices sont bons pour imaginer ces deux en couple. Surtout que le jeune acteur irlandais est actuellement un cœur à prendre, après sa rupture avec Phoebe Bridgers.

Vivement que les semaines à venir sauront nous éclairer sur la possible idylle ou pas entre Angelina et le jeune acteur. Ce n’est qu’une question de temps avant que tout soit enfin su.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :