People : Carla Bruni, les astuces d’une beauté intemporelle

© Morning-femina.fr - People : Carla Bruni, les astuces d’une beauté intemporelle

Consulter Masquer le sommaire

L’icône de mode des années 1987 et 2000, Carla Bruni semble bien s’être adaptée aux intempéries des âges et au désagrégement du temps. Ses poses en bikini, sa stature alerte et fine renvoie toujours à ces années où elle faisait la une des couvertures top modèles. Découvrez ici les secrets qu’elle révèle sur sa beauté non altérée…

Carla Bruni bis

Une ligne de mannequin dans la politique 

Carla Bruni Tedeschi était un nom déjà célèbre dans la mode et dans l’arène musicale. Dès les années 1987, elle attirera de grands couturiers qui feront leurs choux gras à travers ses poses sur leurs modèles. Son charme corporel s’allie au timbre berçant de sa voix contralto. Ce qui la rend captivante aussi bien dans la mode que dans la musique. Malgré son âge, l’ex-première dame de la France, mère de deux enfants priorise des astuces pour garder sa ligne mannequine. Elle est connue pour l’adoption d’un style sobre et naturel. Elle s’était fait par son look ambassadrice de la mode française durant le mandat de Nicolas Sarkozy dont elle est devenue l’épouse en 2008. C’est d’ailleurs son mariage au président Sarkozy en 2008 qui l’a propulsée au-devant de la scène politique comme première dame. Aujourd’hui de l’eau a coulé sous les ponts mais elle n’a pas altéré la beauté et le charme du mannequin. Carla Bruni devenue Carla Bruni-Sarkozy, s’ouvre elle-même et donne le secret de sa beauté non effritée dans une interview accordée au magazine Elle.

À lire Ici Tout Commence (TF1) : Rose Latour perturbée par l’arrivée de ce nouvel acteur dans la série

Faire du sport au quotidien

Alors que l’on se serait peut-être attendu à une chirurgie du corps pour garder et maintenir un certain éclat et une allure jouvencelle, l’ex première-dame de la France serait bien loin d’une pratique esthétique pour garder sa ligne. Pour elle, « le tout est de garder un peu de soi-même« . 

La pression des âges ne lui fait pas renoncer alors à ce « peu d’elle-même ». Elle arbore encore une beauté naturelle dont le secret serait moins un recours à la médecine esthétique qu’à son rapport quotidien à une rigueur de vie dont le sport. « Je fais deux heures de sport par jour » avoue-t-elle. On se souvient qu’elle eût recours à la méthode tectonique après sa première geste afin de conserver l’unique marque qu’elle s’est faite dès les années 2000. Aujourd’hui du haut de ses 54 années, elle peut encore poser en bikini et dévoiler la sveltesse de ses 1m76. Mais est-ce qu’il faudra simplement croire au pouvoir du sport? 

Une beauté avec une bonne hygiène de vie !

C’est bien ce qu’il faudra retenir de l’interview de la franco-italienne : une hygiène de vie même si elle avoue l’ennuie qu’elle en éprouve.  » Je m’impose une hygiène de vie qui m’ennuie énormément. » Cette hygiène se rapporterait entre-autre à son rapport à l’alcool. Elle s’imposerait de faire la fine bouche face aux victuailles et principalement face à l’alcool. Mais même si elle s’en lasse, les effets de son hygiène la rende toute aussi belle que les années de sa gloire au top modèle. Elle aura choisi de  » garder la flamme, ce qui est tout à fait différent de l’apparence« .

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :