People : cette pièce mode que Camille Cottin ne quitte jamais et qui marche à tous les coups

© Morning-femina.fr - People : cette pièce mode que Camille Cottin ne quitte jamais et qui marche à tous les coups

Camille Cottin séduit son monde avec une pièce mode bien particulière à chacune de ses sorties. En effet, l’actrice de 42 ans s’affiche en permanence avec un tailleur piqué avec une robe ou un pantalon. Si on ne doute pas de l’élégance de l’actrice française, on admire son audace et son style.

Camille Cottin

Camille Cottin, la girl next-door du cinéma français

Si on a l’impression de la connaître depuis longtemps, ça fait tout juste 9 ans que Camille Cottin fait son entrée dans nos vies à travers le petit et le grand écran. Elle intervenait dans une pastille humoristique dénommée Connasse sur la chaîne cryptée Canal+. On lui doit des répliques telles que « Gare ! » ou encore « Connasse ». Elle a su se créer une place dans cet univers grâce à son talent, mais également à son langage très peu vertueux, c’est le moins que l’on puisse dire.

À lire TF1: pourquoi Anne-Claire Coudray est-elle contrainte de s’éloigner de la présentation du journal?

Camille Cottin : un style éternel

L’actrice française a créé au long de son parcours un style piqué aux origines masculines. On peut clairement dire que sa garde-robe est dominée par des tailleurs chics et minimalistes, comme en témoigne la plupart des styles vestimentaires qu’elle arbore. Camille Cottin fait clairement confiance à sa coupe brute ou twist élégant, car elle en fait son véritable allié au quotidien.

Camille Cottin s’approprie le tailleur

Le tailleur est devenu le compagnon de tous les instants de l’actrice française Camille Cottin. La pièce tirée du vestiaire d’officewear ne quitte presque jamais l’actrice, au point où son look est facilement reconnaissable au milieu de plusieurs. Elle arbore avec élégance la version tailoring tantôt uni, tantôt rayé dans une palette chromatique navy, comme c’était le cas lors du Festival International des Séries de Cannes. Ce style ne lui ôte pas sa féminité, plutôt l’exalte. A l’occasion de l’avant-première du filmHouse au Gucci à Londres, Camille a décidé d’opter pour une touche transparente, avec une majestueuse cravate en Dior (comme à son habitude). Quelque temps plus tard, elle portait une robe tailleur sur le plateau de l’émission The Tonight Show présentée par Jimmy Fallon. On peut donc facilement conclure qu’elle s’approprie avec style et dextérité ce look de tailleur.

À lire Dispute « choquante » entre Iris Mittenaere et Diego El Glaoui : voici la vraie raison de ce fake qui prend les internautes pour des pigeons

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :