People : Florent Pagny les images inédites de son mariage avec Azucena dévoilées

© Morning-femina.fr - People : Florent Pagny les images inédites de son mariage avec Azucena dévoilées

Consulter Masquer le sommaire

Alors qu’il se remet d’un cancer, Florent Pagny s’est récemment marié à Azucena Caamaño. TF1 a diffusé les clichés inédits de leur mariage.

Florent pagny

Une idylle qui dure depuis 30 ans…

Après plus de 30 ans de vie amoureuse, Florent Pagny et sa femme Azucena Caamaño ont décidé de se marier devant le maire de Montfort-L’amaury. Une cérémonie familiale simple, à laquelle étaient conviés un petit comité composé de leurs enfants, Ael et Inca, ainsi que de leurs témoins. Ami de longue date, Kad Merad était le témoin du chanteur. Le comédien a d’ailleurs fait quelques confidences sur une période sombre pour Florent Pagny. Il n’a pas hésité à lâcher une petite blague en forme de conseil à Azucena Caamaño au moment de confirmer son choix de prendre Florent Pagny pour époux : « Dis non, dis non ». Ainsi, lors d’un documentaire intitulé Florent Pagny, un homme libre, des images inédites du chanteur, qui a affronté un cancer, et de son épouse ont été dévoilées sur TF1 le 1er janvier.

À lire Noël : si vous manquez d’idées, voici 4 cadeaux qui feront plaisir à coup sûr!

Florent Pagny marié à Azucena Caamaño

Azucena Caamaño arborait une tenue bleue turquoise, alors que son époux quant à lui était tout de noir vêtu. Le couple fait montre d’un attachement indestructible, surtout que Azucena Caamaño a été présente et d’un grand soutien pendant tous les moments difficiles du chanteur. Le documentaire s’est terminé par une belle et touchante déclaration à son mari.

Les dernières nouvelles de la santé de Florent Pagny

Florent Pagny a récemment annoncé qu’il serait de retour sur scène en 2023, une bonne nouvelle quand on sait qu’il avait annulé la tournée prévue pour ses 60 ans à cause de la maladie. Il sera notamment présent dans plusieurs festivals : le 30 juin au Festival de Nîmes au 30 juillet à la Foire aux vins de Colmar, en passant par le Aluna festival ou le festival de Poupet, mais aussi le festival de Carcassonne et le théâtre antique de Vienne. Plusieurs autres dates sont annoncées pour l’année en cours. Par ailleurs, il a néanmoins tenu à rassurer sur son état de santé : « Comme vous le voyez, je me sens de mieux en mieux. Je suis dans cette phase de remise en forme (…) Normalement, si tout va bien, l’année prochaine, on se retrouvera enfin tous ensemble pour chanter et pour chercher des dons, puisque ce sont les dons individuels qui permettent le développement et la recherche ».

Il a donc insisté pour réaffirmer son engagement à lutter contre cette maladie : « Si je me sens de mieux en mieux, c’est parce que les programmes marchent de mieux en mieux. Donc il faut continuer la recherche, il faut continuer à se battre contre cette maladie ». Avant de donner des nouvelles très rassurantes sur sa forme actuelle à travers une photo postée sur son compte Instagram : « Tout va très bien !! Je reprends des couleurs en Mer Egée. Magnifique ».

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :