People : incroyable, Shakira a découvert l’infidélité de Gérard Piqué… grâce à un pot de confiture

© Morning-femina.fr - People : incroyable, Shakira a découvert l’infidélité de Gérard Piqué… grâce à un pot de confiture

Consulter Masquer le sommaire

L’un des couples people les plus populaires, la chanteuse colombienne Shakira et le footballeur espagnol Gérard Piqué ont décidé de se séparer. Les conditions de cette rupture semblent assez particulières, car la chanteuse aurait découvert l’infidélité de son compagnon d’une façon assez intrigante. 

Shakira et Piqué

Après près de 12 ans de relation…

Agée aujourd’hui de 45 ans, la star planétaire Shakira n’a pas passé la meilleure année de sa vie en 2022. En cause, sa rupture avec l’ex champion du monde Gérard Piqué dans des circonstances pour le moins troublantes. Alors que le couple a vécu plus de 10 ans de relation et deux enfants, la chanteuse a découvert que son compagnon la trompait. Et comme l’on pouvait s’attendre, leur couple est parti en fumée. Mais au-delà de la douleur de cette séparation, c’est comment Shakira aurait été au courant de cette infidélité qui intrigue.

À lire Brigitte Lahaie révèle des détails croustillants sur sa romance avec Johnny Hallyday

La rupture choc de Shakira et Gérard Piqué

Tout le monde se souvient du célèbre titre de Shakira Waka Waka, chanson phare de la Coupe du monde en Afrique du Sud, la toute première en Afrique. Il faut savoir qui si ce titre a battu les records et a une fois de plus mis la chanteuse au-devant de la scène internationale, ce n’est pas la seule chose qu’elle en a tiré. En effet, c’est lors du tournage du clip qu’elle a fait la rencontre de celui avec qui elle vivra près de 12 ans, avec 2 magnifiques enfants à la clé (Milan et Sasha), Gérard Piqué.

Malheureusement, tout s’est brusquement arrêté un soir de juin 2022, à travers un communiqué rendu public par le couple : « Nous avons le regret de vous confirmer que nous nous séparons. Pour le bien-être de nos enfants, qui est notre priorité absolue, nous demandons le respect de la vie privée. Merci de votre compréhension »

Cette officialisation de leur rupture venait en effet confirmer les rumeurs qui laissaient entendre que le footballeur aurait trompé la chanteuse. Infidélité que cette dernière aurait découverte, comme on a pu le deviner dans un post Instagram de Shakira au réveillon du Nouvel An : « Bien que nos blessures continuent d’être ouvertes en cette nouvelle année, le temps a les mains d’un chirurgien. Même si quelqu’un nous a trahis, nous devons continuer à faire confiance. Face au mépris, continuez à vous valoriser ».

Un pot de confiture à l’origine de la rupture de Shakira

La célèbre chaîne espagnol Telecinco croît connaître les circonstances qui ont poussé la chanteuse à démasquer son désormais ex-compagnon. Selon le média, c’est grâce à un pot de confiture que Shakira aurait appris que Piqué la trompait. Elle aurait observé que le niveau de confiture à leur domicile avait anormalement baissé en son absence, comprenant qu’une autre personne prenait le petit-déjeuner avec son compagnon. Une intuition qui aurait été vérifiée plus tard, grâce à l’aide d’un détective privé. Ce qui va malheureusement sceller le sort de leur relation.

Gérard Piqué n’a pas tardé à se remettre en couple après leur rupture, car il s’est affiché avec une jeune femme de 23 ans, Clara Chia, une employée de son entreprise.

À lire La décision marquante de Jean-Pierre Pernaut suite à sa rupture

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :