People : Jennifer Lopez se confie sans filtre sur son mariage avec Ben Affleck et son nouvel album

© Morning-femina.fr - People : Jennifer Lopez se confie sans filtre sur son mariage avec Ben Affleck et son nouvel album

Consulter Masquer le sommaire

L’actrice et chanteuse Jennifer Lopez s’est longuement confié sur son récent mariage avec Ben Affleck et son nouvel album qui sortira bientôt.

Jennifer Lopez

De Jennifer Lopez à Madame Affleck

Après son mariage avec Ben Affleck, Jennifer Lopez a alors choisi de porter le nom de son désormais époux Affleck. Une décision qu’elle a fièrement partagé avec ses abonnés dans sa newsletter « On the JLo » avec quelques photos de familles du couple à Las Vegas. « Les gens vont évidemment continuer à m’appeler Jennifer Lopez, explique-t-elle. Mais mon nom légal sera Mme Affleck parce que nous sommes unis. Nous sommes mari et femme. J’en suis fière. Je ne pense pas que ce soit un problème ». Un choix qui n’a pas manqué de soulever une controverse aux Etats-Unis. Avec en première ligne le célèbre journal New York Times qui a rendu public en juillet une tribune qui s’insurgeait contre cette décision de l’actrice.

À lire Zoom sur Léa Vigny, la mère du fils d’Arthur, Samuel : Qui est-elle vraiment?

La réaction de JLo n’a pas tardé « Non ! Ce n’est pas traditionnel. Il n’y a aucun romantisme là-dedans. J’ai l’impression que c’est une prise de pouvoir, vous voyez ce que je veux dire ? Je contrôle parfaitement ma vie et mon destin, et je me sens puissante en tant que femme et en tant que personne. Je peux comprendre que les gens aient un avis différent à ce sujet, et c’est très bien aussi. Mais si vous voulez savoir ce que j’en pense, je pense simplement que c’est romantique de prendre le nom de son mari et que je suis juste le genre de fille qui trouve que c’est porteur de tradition ». 

Une histoire avec Ben Affleck qui ne date pas d’aujourd’hui, on se souvient tous de leur rupture fracassante alors qu’ils étaient fiancés. L’actrice explique ce qui s’est passé pendant cette période : « Nous étions si amoureux à l’époque, si insouciants. Nous n’avions pas d’enfants, pas d’attaches. Nous vivions simplement nos vies, exposés mais heureux. Jamais nous n’avons eu la sensation de devoir nous cacher. Mais il se passait beaucoup de choses dans notre dos : les gens ne voulaient pas qu’on soit ensemble, disaient que je n’étais pas celle qu’il fallait à Ben. ». JLo annonce d’ailleurs avoir pris certaines dispositions pour que certaines choses ne se répètent plus.

Jennifer Lopez prépare son nouvel album

Nul doute que son idylle avec Ben Affleck lui a redonné du sourire et par conséquent l’inspiration. « Je ne suis pas une artiste torturée, tient-elle à préciser. Bien sûr que j’éprouve de la tristesse et que j’ai vécu des expériences difficiles, comme n’importe qui d’autre. Mais c’est lorsque je me sens heureuse et comblée que je chante le mieux et que je joue le mieux ». Même si l’artiste n’a pas révélé le titre, on comprend facilement que cet album a un lien direct avec son histoire d’amour, mais également une facette de sa personnalité qui n’est pas forcément connue de tous. « Une sorte d’aboutissement de ce que je suis en tant que personne et en tant qu’artiste. Les gens pensent tout savoir sur ce qui m’est arrivé, sur les hommes que j’ai fréquentés, mais ils n’en ont pas la moindre idée, et bien souvent, ils se trompent. Il y a une facette de moi que j’ai toujours cachée à tout le monde. Et je sens que je suis arrivée à un moment de ma vie où, enfin, j’ai quelque chose à dire à ce sujet », confie-t-elle.  

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :