People : Kanye West aurait-il partagé des photos et vidéos intimes de Kim Kardashian ?

© Morning-femina.fr - People : Kanye West aurait-il partagé des photos et vidéos intimes de Kim Kardashian ?

Consulter Masquer le sommaire

S’il est un rappeur, chef d’entreprise et producteur respecté, on peut affirmer sans l’ombre d’un doute que la récente popularité de Kanye West, il la doit à ses multiples polémiques. La dernière en date : le rappeur est accusé d’avoir partagé les photos et vidéos de Kim Kardashian, son ex.

Kanye west

Kanye West : une attitude sans cesse polémique

La vie du célèbre producteur américain Kanye West semble être devenue un véritable cirque à polémiques, tellement il en multiplie sans cesse. En effet, il enchaîne polémique sur polémique. Quand ce n’est une photo de lui en tee-shirt « White Lives Matter », c’est un poste sur ses réseaux sociaux contenant des propos antisémites avec à la clé une radiation des réseaux sociaux. 

À lire Scènes de Ménages: Le Remplacement d’Huguette Indigne un Acteur de la Série

Il semble que le fait d’avoir perdu des centaines de millions de dollars voir des milliards de dollars et des gros contrats avec des prestigieuses marques ne l’a pas du tout découragé. Car, depuis ce 22 novembre, il est une fois de plus au centre d’une polémique. En fait, le célèbre magazine Rolling Stone a rendu public un article dans lequel il porte de graves accusations contre l’ex-époux de Kim Kardashian. Selon ce média, le rappeur a fait voir à plusieurs employés d’Adidas les photos et vidéos intimes de son ex-compagne. Certains témoignages des employés concernés ont même été rendu publics. « Il m’a dit : “Ma femme vient de m’envoyer ça” en me montrant une photo très révélatrice et personnelle de Kim Kardashian’’ », laisse entendre un d’entre eux.

Un comportement jugé intolérable et abusif

Rien ne semble s’arranger pour le rappeur, car d’autres langues se délient et confirment qu’il a régulièrement partagé des images et vidéos intimes de l’influenceuse. Plus grave encore, il s’avère que ces événements ont eu lieu pendant que les deux étaient toujours ensemble. Le média Rolling Stone a pu obtenir une lettre ouverte qui  dans laquelle il Kanye était clairement la cible et où son attitude est fustigée. La lettre intitulée « The Truth About Yeezy : A Call to Action for Adidas Leadership » dénonce la complicité de l’équipe dirigeante de la firme Adidas, qui selon eux, aurait donné la possibilité au rappeur de donner naissance à une culture d’entreprise abusive.

Ces nouvelles révélations vont sans aucun doute relancer la guéguerre qui existe entre Kim Kardashian et Kanye West, alors que l’ambiance s’était pourtant calmée. Les prochains jours nous renseigneront sur la réaction de la star de la famille Kardashian.

À lire Mika se confie sur ses difficultés financières et problèmes familiaux

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :