People : la célèbre chroniqueuse Ayem Nour accusée par son ex d’avoir enlevé leur fils

© Morning-femina.fr - People : la célèbre chroniqueuse Ayem Nour accusée par son ex d’avoir enlevé leur fils

Consulter Masquer le sommaire

Une nouvelle pas bonne agite encore la toile. Une chroniqueuse célèbre se fait accuser par son ex. Vincent Miclet fait porter à son ex Ayem Nour le chapeau de la disparition mystérieuse de leur enfant. Les détails sur cette page…

Ayem nour

Une nouvelle très inquiétante : Ayvin porté disparu

Malgré qu’ils se soient séparés, Vincent Miclet et sa « chérie du passé » continuaient d’avoir des relations fraternelles et amicales. Tout semblait bien aller entre les deux anciens amoureux jusqu’à l’apparition de cette nouvelle devenue virale. En effet, au petit matin du mardi 15 novembre de l’année civile 2022, l’entrepreneur Vincent diffuse sur la toile un message qui inquiète plus d’un. Dans l’information qu’il a mise en ligne, il parle de la disparition inquiétante de son fils. 

À lire Aides sociales : voici le montant astronomique qu’il est possible de toucher sans travailler en France

Les circonstances de la disparition d’Ayvin, le fils d’Ayem Nour et Vincent Miclet

Ayvin a l’habitude de suivre les cours à l’école américaine. C’est dans cette école qu’il est inscrit et bien suivi par son père qui le dépose chaque matin. D’après le message publié, il l’aurait déposé à l’école le lundi matin, mais n’aurait plus retrouvé ses traces après les classes. Jusqu’au lendemain mardi, aucun signe d’espoir pour Vincent Miclet qui a fini par faire une annonce sur Instagram. Il pense que Ayem Nour sait quelque chose de l’enlèvement de leur fils à eux deux. Aux dires de l’homme, cet enlèvement ressemble plutôt à un complot entre l’ex épouse et l’ex belle-mère.

Disparition d’Ayvin : Ayem Nour et Farida suspectés

Vincent Miclet, le père de l’enfant disparu, accuse vertement celle qui fut son amante et soupçonne l’implication de sa ex belle-mère dans cet enlèvement. Ayem Nour aurait-elle vraiment kidnappé son propre enfant avec l’aide de sa mère Farida ? Sur la page Instagram de Vincent Miclet, cela semble être le cas : « sa maman Ayem Nour en complicité avec sa mère Farida l’a enlevé ». Cette accusation est quand-même lourde et risque d’induire des procédures judiciaires. Vincent aurait-il porté l’affaire devant la Justice ?

Ayvin kidnappé : un affaire remise aux autorités judiciaires du Maroc

Si Ayem Nour a réellement retiré Ayvin de l’école et l’a fait de bonne foi, son silence plaide coupable. Le message de Vincent précise en effet, que l’enfant a été enlevé sans le consentement de ce dernier, c’est-à-dire sans l’avis de son père. En plus, aucune notification n’a été adressée à cet homme qui s’inquiète tant pour son fils : « jusqu’à l’heure où je vous parle, nous n’avons aucune nouvelle d’Ayvin », fit-il. Pour éviter que le pire ne se produise et que Ayvin puisse être retrouvé sain et sauf, son père n’a pas manqué de saisir les autorités du Maroc. Aux dires de Vincent, Ayvin est bien au Maroc, mais pour l’instant, il n’y a aucun moyen de le localiser. 

Ayem a-t-elle rendu l’enfant ?

Depuis sa disparition et en dépit des démarches engagées par son père, les nouvelles ne sont toujours pas bonnes. Ayvin n’a donné aucun signe de vie. A l’heure où nous vous parlons, il est activement et hâtivement recherché sur le sol marocain. 

À lire Vianney: peu de gens connaissent la relation unique qu’il entretient avec cet icône de la chanson qui a pourtant changé sa vie

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :