People: le nouveau crush de Bradley Cooper qui s’affiche au bras d’une célèbre mannequin

Bradley Cooper et Gigi Hadid se montrent ensemble pour la première fois lors d'une sortie à Londres. 

© Morning-femina.fr - People: le nouveau crush de Bradley Cooper qui s’affiche au bras d’une célèbre mannequin

Consulter Masquer le sommaire

Jeudi 25 janvier 2024, les rues londoniennes ont été le témoin d’un événement inattendu dans le monde des célébrités. la sortie publique du nouveau couple formé par le célèbre acteur Bradley Cooper et la mannequin renommée Gigi Hadid. Cet instant a été capturé par les paparazzis, marquant ainsi la première apparition officielle du duo depuis le début de leur histoire.

Bradley Cooper et Gigi Hadid: une confirmation tant attendue

Depuis plusieurs semaines, la presse américaine laissait entrevoir une possible romance entre Bradley Cooper et Gigi Hadid. Cependant, il a fallu attendre cette sortie à Londres pour que le mystère soit levé.

Selon les informations rapportées par le média people Page Six, Bradley Cooper et Gigi Hadid auraient confirmé leur relation au cours de vacances romantiques outre-Atlantique.

À lire 12 Coups de Midi : Émilien sur le point d’être éliminé, Jean-Luc Reichmann n’en revient pas

Les photographies partagées par la presse montrent les deux personnalités se promenant dans la ville, après avoir quitté New York quelques jours auparavant.

Page Six précise que Bradley Cooper et Gigi Hadid étaient déjà aperçus lors de plusieurs dîners, alimentant ainsi les spéculations sur leur rapprochement.

La soirée du 7 janvier 2024 après la cérémonie des Golden Globes aurait été marquée par la présence de la jeune femme de 28 ans aux côtés de l’acteur et de sa mère, Gloria Campano, dans un restaurant. Ainsi, la famille de Bradley a déjà fait la connaissance de la mannequin.

 Bradley Cooper et Gigi Hadid: leur point commun

Outre leur alchimie évidente, Bradley Cooper et Gigi Hadid partagent un autre point commun surprenant : ils sont les parents respectifs de deux petites filles. Gigi Hadid était la femme du chanteur Zayn Malik et on eu une petite fille nomée Khai, agée de 3 ans.

À lire Brigitte Lahaie révèle des détails croustillants sur sa romance avec Johnny Hallyday

Quant à Bradley Cooper, il est le père de Léa De Seine, âgée de 6 ans, issue de son union avec la mannequin Irina Shayk. A noter que cette dernière partage la garde de sa fille avec son ex, une connexion qui renforce les liens entre les deux stars hollywoodiennes.

Il est intéressant de noter que Bradley Cooper a un passé amoureux marqué par sa relation avec l’ancienne conseillère politique d’Hillary Clinton, Huma Abedin, en 2022. Cependant, aujourd’hui, le focus médiatique est clairement sur sa nouvelle idylle avec le mannequin Gigi Hadid.

A propos de Gigi Hadid

Gigi Hadid, née le 23 avril 1995 à Los Angeles, est une mannequin américaine de renom. Fille aînée de Mohamed Hadid, un promoteur immobilier palestinien, et de Yolanda Hadid, ancien mannequin et personnalité de la téléréalité, Gigi a débuté sa carrière en tant que mannequin chez IMG Models en 2013.

En 2016, la maman de Khai a été honorée du titre de mannequin international de l’année par le British Fashion Council.

À lire La décision marquante de Jean-Pierre Pernaut suite à sa rupture

Gigi Hadid est également reconnue pour son style de mode sportswear chic, une combinaison habile de pièces décontractées et élégantes. Elle affectionne les ensembles tailleur pantalon, les crops tops, les vêtements tie and dye, les bombers et les sneakers.

Inspirée par le style californien de son enfance, la mannequin reste constamment à la pointe des tendances. Sur les podiums, la désormais chérie de Bradley Cooper brille aux côtés des plus grandes marques de mode, telles que Chanel, Moschino, Balmain, Versace, Fenty x Puma, Burberry et Gaultier.

La relation de Bradley Cooper et Gigi Hadid est donc officielle et les clichés de leur sortie à Londres ainsi que le dîner avec la famille le prouvent.

Reste à voir comment ce couple à la fois glamour et étonnamment parental évoluera dans les feux de la rampe hollywoodienne. Il faut dire que la Saint-Valentin s’annonce déjà comme un moment spécial pour ces deux célébrités qui partagent désormais un amour affiché au grand jour.

À lire Pourquoi Gabriella Cortes, créatrice d’Antik Batik, est-elle obsédée par les pantalons ? Découvrez son interview mode explosive !

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :