Perte de poids garantie: vous n’aurez plus jamais faim en dehors des repas avec cet objet primé, déveveloppé par 2 scientifiques!

Dites adieu au fringale compulsive grâce au  masque révolutionnaire d’auto-hypnose

© Morning-femina.fr - Perte de poids garantie: vous n’aurez plus jamais faim en dehors des repas avec cet objet primé, déveveloppé par 2 scientifiques!

Consulter Masquer le sommaire

Ce trouble alimentaire peut découler de différentes raisons et les personnes sujettes à cette difficulté s’en sortent difficilement sans un accompagnement assidu.

L’hypnose a fait ses preuves en démontrant son efficacité dans le traitement de ce type de frénésie alimentaire. Un concept qui vise à apporter une modification de la perception et qui aide le sujet à échapper à une certaine emprise, en agissant sur le détachement à son environnement réel. Grâce à une invention inédite de deux jeunes et ingénieux français, il est désormais facile de faire face, voire de soigner ses pulsions de grignotage avec un outil pratique et très simple à utiliser.

Comment fonctionne ce masque ?

Un masque connecté qui s’est vendu à 1600 exemplaires depuis son lancement il y a à peine six mois. Cet objet qui semble venir directement du futur a apporté à de nombreux français des solutions efficaces sur des problèmes divers de leur quotidien, comme des troubles du sommeil, la peur de voyager en avion… et notamment des soucis liés aux troubles alimentaires comme le grignotage compulsif.

À lire Scènes de Ménages: Le Remplacement d’Huguette Indigne un Acteur de la Série

Plus de 50 programmes sont disponibles sur l’application mobile Hypnos, l’outil associé à ce masque, dans le but d’aider les utilisateurs à résoudre plus de 60 types de problèmes du quotidien, grâce à l’hypnose.

Le masque connecté fonctionne grâce à une liaison avec une application mobile nommée Hypnos. Les séances d’hypnose proposées par l’application sont composées des récits enregistrés par un hypno-praticien, donc professionnel, avec des sons animés par une spatialisation sonore et ambiancée.

Des lumières et des sensations vibratoires sont perçues à travers le masque pour compléter les différents récits et ainsi optimiser les effets positifs des séances d’hypnose chez les utilisateurs. Pour le travail et le soin du trouble du grignotage compulsif avec le masque connecté, les séances d’hypnose connecté agissent sur la réduction, voire l’élimination de la sensation de manque, à travers le travail sur le manque de confiance en soi, le stress ou tout autre problème à l’origine du trouble.

Le masque est très facile à utiliser, il suffit d’appuyer sur un bouton pour l’allumer puis le connecter à son smartphone en utilisant l’application Hypnos. Il faut ensuite sélectionner la thématique souhaitée dans la bibliothèque de l’application mobile pour atterrir dans le programme qui va aider l’utilisateur à plonger dans sa séance d’auto-hypnose connecté.

Quels effets concrets apporte ce masque à ses utilisateurs ?

Les résultats des séances dépendent de plusieurs facteurs, notamment du programme choisi par l’utilisateur, mais également du nombre de séances suivies, par rapport au type de trouble qu’on souhaite solutionner.

À lire Mika se confie sur ses difficultés financières et problèmes familiaux

Sur les 50 programmes et plus disponibles sur l’application, l’un des effets communs est la régulation de l’humeur de l’individu et le regain en confiance en soi, des avantages fondamentaux qui contribuent grandement à l’augmentation des chances d’atteindre les objectifs plus rapidement et avec plus de garantie de réussite.

Les deux jeunes français, Guillaume Gautier hypnopraticien et Kevin Kastelnik ingénieur, ont mis en place ce concept pour démocratiser l’hypnose, et ainsi offrir à tout le monde l’opportunité de pratiquer des séances d’hypnose chez soi, en choisissant eux-même leurs programmes grâce à cet outil très simple et efficace.

Pour atteindre efficacement les objectifs visés par chaque utilisateur, il suffit de rechercher la catégorie souhaitée dans la session dédiée à cela et d’être assidu aux séances. A noter que les programmes de l’application sont évolutifs et les mises à jour sont gratuites. 

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :