Perte de poids : Perdez 4,5 kg en seulement une semaine avec une méthode amincissante ultra-efficace !

© Morning-femina.fr - Perte de poids : Perdez 4,5 kg en seulement une semaine avec une méthode amincissante ultra-efficace !

Consulter Masquer le sommaire

Perdre du poids n’est pas toujours une chose facile, il faut bousculer ses habitudes, se faire violence et faire d’énormes sacrifices… Choisir un régime minceur apparaît comme la décision centrale dans la volonté de retrouver une silhouette fine. Alors, si vous souhaitez perdre 4,5 kilos en une semaine, essayez le Régime Minceur militaire. Ce régime amincissant vous garantit des résultats précis en très peu de temps. On vous dit tout !

Regime minceur

Régime Minceur : De quoi s’agit-il ?

Connue sous le nom de Régime Minceur végétalien militaire, cette technique est l’une des plus populaires chez les personnes qui souhaitent perdre des kilos. En effet, sa dénomination ne doit en rien vous laisser penser qu’il s’agit d’un régime aux méthodes drastiques façon militaire. C’est plutôt un régime amaigrissant aux résultats exceptionnels, qui vous permet de perdre jusqu’à 4,5 kilos par semaine.  Ce qi lui vaut sa popularité. Le Régime Minceur militaire, comprend une certaine règle d’alimentation durant les 3 premiers jours et suivis de 4 jours de repos. Petite précision importante : cela n’a absolument rien de compliqué. C’est une technique qui s’apparente à celle d’un jeûne, rien de bien difficile. 

À lire Qui est Lola, la nouvelle petite amie de Florent Manaudou? Pourquoi les fans sont si partagés?

En clair, ce régime se fait en cycle hebdomadaire, et vous pouvez le répéter autant de fois que vous voulez, selon vos objectifs minceur. Il ne présente aucun danger, surtout qu’il est l’œuvre des nutritionnistes de l’armée américaine de sorte à renforcer et de garder ses soldats en pleine forme. C’est donc une technique saine et sans effets secondaires.  

Les nutritionnistes qui préconisent le Régime Minceur militaire, recommandent un programme de 4 semaines maximum. Mais, au cas où vous avez atteint votre objectif minceur, vous pouvez automatiquement l’interrompre avant. Le régime se présente sous une règle d’alimentation qui consiste à consommer 1 100 à 1 400 calories pour un délai de 3 jours, puis suivi d’un repos de 4 jours. Vous devez absolument respecter cette règle pour que le résultat final soit à la mesure de vos attentes. 

Le programme de repas

Pour le début du Régime Minceur militaire, vous devez suivre un plan hypocalorique pour les 3 principaux repas de la journée. Et pour cette première, comptez 3 jours pendant lesquels les casse-croûtes sont totalement exclus ! En effet, l’apport calorique entre 1 100 et 1 400 doit être respecté. Vous devez respecter un emploi du temps strict :

  • Pour le petit déjeuner : prenez un toast avec 2 cuillères à soupe de beurre de cacahouète ou d’une légère couche de confiture à la cerise. Remplacez la tasse de thé ou de café par une demi-portion de banane, une pomme ou un pamplemousse ;
  • Pour le déjeuner : optez pour une salade accompagnée d’une tranche de thon grillé. Privilégiez des ingrédients riches en glucides comme 1 tranche de pain de blé, 1/2 tasse de quinoa soit 93 grammes et pour finir 5 délicieux crackers salés. Hydratez-vous avec 1 tasse de lait d’amandes ou de soja (Shoyu). Mais, consommez-les sans sucre.
  • Pour le dîner : vous aurez droit à deux portions entre les fruits suivants : une pomme, une banane ou encore une mangue. Au cas où vous souhaitez manger des légumes, optez pour 100g de carottes ou d’haricots verts. Pour le dessert, une tasse de crème glacée à base de plantes est recommandée régulièrement.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :