Perte de poids : une technique très efficace, appliquée par cette jeune femme. Elle nous la livre dans un entretien !

© Morning-femina.fr - Perte de poids : une technique très efficace, appliquée par cette jeune femme. Elle nous la livre dans un entretien !

Consulter Masquer le sommaire

Si perdre le poids est devenu un véritable calvaire pour certaines, cette jeune femme révèle avoir trouvé une méthode très efficace. Grâce à cette technique, elle avoue dans une interview avoir perdu 18 cm de tour de hanche. Elle profite donc de l’occasion pour partager avec le plus grand monde son expérience, en espérant qu’elle va inspirer plusieurs. On vous livre dans cet article les dessous de ce régime. 

Perte de poids

Perte de poids : Une méthode très efficace

Ce ne sont pas les méthodes de perte de poids qui manquent, d’ailleurs il y en a par centaines, chacune avec l’efficacité qui peut être la sienne. Mais, les plus populaires se classent entre les exercices physiques et les régimes alimentaires stricts. Le constat est clair, la plupart de ces techniques de perte de poids ne sont pas efficaces ! Avec de nombreux efforts, des sacrifices surhumains et des restrictions parmi les plus rigoureuses, il arrive que le résultat au bout ne soit pas au rendez-vous.

À lire Les 12 Coups De Midi (TF1) : le nouveau millionnaire Emilien ne souhaite rien offrir à sa compagne Jessica

Face à cette situation, c’est chacun qui se met à la recherche de la meilleure astuce pour brûler le maximum de calories, avec des objectifs physiques bien précis. Dans ce sillage, Eva nous livre son secret de perte de poids, une méthode qu’elle vient d’expérimenter et le moins que l’on puisse dire c’est que ça marche ! En effet, cette jeune femme d’à peine 29 ans n’en pouvait plus d’essayer ces techniques inefficaces, elle l’adepte du jeûne intermittent. Alors qu’elle souffre de surpoids, Eva va décider de prendre son destin en main et perdre le surplus de graisse qui enveloppe son corps. 

Comme elle le livre dans un entretien accordé à Medisite. La jeune dame avait en effet décidé de perdre du poids à tout prix : « J’étais sujette aux problèmes de digestion (ballonnements, crise de foie…) depuis plusieurs années ». « Il était devenu très compliqué de manger comme tout le monde… sans payer le prix fort le lendemain » poursuit-elle.

Perdre du poids était devenu une question de santé pour Eva, alors elle va opter pour le jeûne intermittent. En plus de cela, la jeune femme a une méthode assez particulière pour assurer sa perte de poids. En voyant le résultat qu’elle a obtenu, on peut dire que son astuce est très efficace. Elle va donc partager dans cet échange les secrets de sa méthode.

Le procédé d’Eva pour perdre du poids

Ce qu’il faut retenir de cette méthode d’Eva, c’est qu’il faut adopter au quotidien un ensemble d’habitudes. « Concrètement, entre 15h et 9h du matin le lendemain, aucun aliment ne pénètre mon organisme » disait-elle pour commencer. Et ce, avant de préciser : « Je le pratique en moyenne 4 soirs par semaine ».

À lire « J’ai vécu des moments extrêmement difficiles », Inès Vandamme (DALS) revient sur ces événements et arrête toutes ses activités pour l’instant

Pendant les deux premiers mois, Eva va lancer un jeûne intermittent très strict. Et elle ne va pas s’arrêter là, comme elle l’explique : « J’ai ensuite fait en sorte de l’intégrer à mon mode de vie habituel ». Malgré cela, elle a quand même tenu à préserver sa vie sociale. Une expérience qui lui permet de formuler des conseils à celles qui souhaitent également perdre du poids : « Vous pouvez tout à fait devenir adepte du fasting et continuer les sorties » disait-elle. Ce qu’elle a ensuite ajouté par : « Si vous dînez avec vos amis… il vous suffit de jeûner les autres soirs ». « Le jeûne intermittent m’a également permis de me délester de 15 kg au total » a-t-elle confirmé. Et d’ajouter : « Des kilos que je n’ai jamais repris depuis 3 ans… même si je jeûne moins strictement qu’au début ».

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :