Philippe Lacheau va toucher un vrai pactole grâce au succès d’Alibi.com 2 !

© Morning-femina.fr - Philippe Lacheau va toucher un vrai pactole grâce au succès d’Alibi.com 2 !

Consulter Masquer le sommaire

Après le premier volet de sa fiction Alibi.com, sorti en 2017, Philippe Lacheau est de retour avec le second volet, Alibi.com 2 et le moins que l’on puisse dire c’est que le succès est au rendez-vous ! Le film cumule actuellement d’énormes entrées en salles, réalisant de gros bénéfices. Ce qui devrait permettre à l’acteur de toucher une belle somme. On vous raconte tout !

Philippe Lacheau

Philippe Lacheau : tout lui réussit !

Philippe Lacheau est certainement dans le meilleur moment de sa carrière ! En effet, tout ce qu’il touche se transforme en or. Tous les derniers projets de l’acteur ont été couronnés de succès. Le compagnon d’Elodie Fontan, revient avec Alibi.com 2, après le succès phénoménal du premier opus. Le réalisateur a une fois de plus réuni la bande à Fifi pour produire une fiction dans laquelle une agence propose des alibis de toutes sortes pour des clients. Un nouveau film où il reprend son rôle de Grégory Van Huffel aux côtés notamment de Tarek Boudali, Julien Arruti et bien évidemment Elodie Fontan, la mère de son petit Raphaël, avec laquelle il se marie sur le grand écran. Une belle troupe pour un projet retentissant !

À lire Dance avec les stars (TF1): pourquoi Black M a-t-il imposé une condition indiscutable à la production pour participer à l’émission?

Comme à son habitude ou presque, l’acteur et réalisateur de 42 ans fait un sans-faute. Sorti le 8 février dernier, le long-métrage vient de franchir la barre des 3,6 millions d’entrées et ne devrait plus tarder à culminer à 4 millions de tickets vendus. En effet, cette fiction représente le plus gros succès de Philippe Lacheau ! « Alibi.com 1 avait été notre plus grand succès et jamais on aurait pensé un jour revivre quelque chose d’aussi fou. Mais j’ai aussi beaucoup de famille, je crois qu’ils sont allés le voir un million de fois déjà ! Ça triche un peu », a-t-il confié avec humour à BFMTV.

Philippe Lacheau va toucher un beau pactole grâce à Alibi.com 2

Avec le succès d’Alibi.com 2, Philippe  Lacheau n’a pas seulement renforcé sa notoriété, il a également rempli son compte bancaire. Il peut clairement se frotter les mains financièrement. Selon nos informations, il a même décroché le jackpot. Une source a dévoilé à Voici qu’il allait toucher « 3 millions d’euros sur les entrées en tant que coproducteur ». Une très grosse somme qui va s’ajouter aux 2 millions perçus en tant qu’acteur et réalisateur. Un projet donc très fructueux pour le pilier de la bande à Fifi. Pas de quoi cependant faire tourner la tête à celui qui brille également aux commandes de « LOL : qui rit, sort ! » sur Prime Video. Encore un autre projet qui lui permet de transformer les rires en euros. Il faut dire que l’acteur n’a pas de quoi se plaindre, car la quasi-totalité de ses projets lui permettent de s’en mettre plein les poches. Une belle réussite pour celui qui est également producteur. Une véritable consécration. On ne peut que lui souhaiter que cet état de grâce perdure encore pendant des décennies !

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :