Plus belle la vie (TF1) : la chaine déprogramme la série en Juin, Quand le fans vont-il retrouver leur feuilleton préféré?

Dans “Plus belle la vie, encore plus belle”, Balance va-t-elle réussir à garder son secret ? Une partie qui captive l’attention des téléspectateurs. Même si le feuilleton occupe une place importante face au “Roland-Garros”, il va être supprimé de TF1 les prochains jours.

© Morning-femina.fr - Plus belle la vie (TF1) : la chaine déprogramme la série en Juin, Quand le fans vont-il retrouver leur feuilleton préféré?

Consulter Masquer le sommaire

Dans la suite de “Plus belle la vie, encore plus belle, la police suspecte Blanche d’être à l’origine du décès de son mari, François Marci. Parallèlement, TF1 a décidé d’arrêter son feuilleton quotidien dans les jours à venir.

“Plus belle la vie, encore plus belle” : Blanche va-t-elle garder longtemps son secret ?

Ces derniers jours, dans “Plus belle la vie, encore plus belle,” Blanche (Cécilia Hornus) se retrouve face à la police. Elle doit réinventer son emploi du temps le jour de l’acte pour protéger la vie de son amant, Denis Vouillet (Jacques Allaire). La question demeure : réussira-t-elle à garder ce secret encore longtemps ?

A la fin du mois de mai 2024, en début d’après-midi, les nouveaux épisodes de “Plus belle la vie, encore plus belle” seront diffusés sur TF1. Pour Blanche, la situation se complique de plus en plus, car les forces de l’ordre envisagent désormais une autre hypothèse. Une situation qui pourrait lui nuire davantage.

À lire Retour inattendu d’un couple emblématique dans la série ‘Ici tout commence’ sur TF1

Le feuilleton de TF1, dans une meilleure position par rapport à Roland-Garros

Ce lundi 27 mai 2024, les aventures des habitants du Mistral ont captivé 1,93 million de téléspectateurs sur TF1. C’était entre 13 h 57 et 14 h 24, avant les téléfilms de l’après-midi. Cela représente 22,5% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Malgré la forte audience de “Roland-Garros” dans l’après-midi, en attendant le match entre Rafael Nadal et Alexander Zverev, le feuilleton de TF1 s’est imposé en tête des parts de marché.

Sur une semaine, “Plus belle la vie, encore plus belle” a enregistré une légère baisse de 0,1 point de part d’audience. Cependant, cette performance permet à TF1 de conserver la première place des audiences. Une belle place même si sur l’ensemble de la journée, la chaîne privée a été devancée par France 2 avec 18,4% contre 18,2% pour TF1.

Suppression provisoire en juin

Néanmoins, même si le feuilleton de TF1 rencontre un grand succès, “Plus belle la vie, encore plus belle” va être supprimé de l’antenne dans les jours à venir. Que vont devenir les aventures de Thomas (interprété par Laurent Kérusoré) et de Blanche ? Surtout au moment où une partie autour de l’effondrement intéresse de nombreux téléspectateurs. Cependant, les fans de “Plus belle la vie, encore plus belle” ne doivent pas paniquer. L’interruption du feuilleton sur TF1 n’est que temporaire.

La cause de cette interruption est le 80ᵉ anniversaire du débarquement des forces alliées du 6 juin 1944. Pour le célébrer, une édition spéciale sera proposée sur TF1 ce jour-là, de 13 h 40 à 17 h 30. La présentation de cette édition sera entreprise par Gilles Bouleau, Marie-Sophie Lacarrau et Anne-Claire Coudray.

À lire Retour inquiétant d’un personnage central dans Demain Nous Appartient après 2 ans

Accompagnés de nombreux invités en plateau, tels que Bénédicte Chéron, Olivier Wieviorka et Antony Beevor, ils retraceront l’histoire de cet événement marquant. Ce moment crucial de la Seconde Guerre mondiale a conduit à la libération de Paris en août 1944, et TF1 mettra en lumière son importance historique à travers des discussions et des analyses approfondies.

“Plus belle la vie, encore plus belle” reprendra le vendredi 7 juin 2024 sur TF1, avec la suite de l’enquête captivante autour des effondrements. Les fans pourront retrouver le feuilleton du lundi au vendredi à 13 h 55 sur TF1, pour ne rien manquer des péripéties de leurs personnages préférés.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :