Primark dévoile une nouvelle collection de vétements en collaboration avec une une marque mondiale

Primark est une enseigne Irlandaise qui propose actuellement de nombreux vêtements stylés pour permettre à tout le monde de faire face à la saison hivernale.

© Morning-femina.fr - Primark dévoile une nouvelle collection de vétements en collaboration avec une une marque mondiale

Consulter Masquer le sommaire

Cette fois, la marque frappe fort en dévoilant une nouvelle collection enfant pour ce début d’année. C’est alors Disney qui est mis à l’honneur à travers de nombreux t-shirt à petit prix.

Des prix bas pour l’hiver 2024

Certes, ce n’est que le premier mois de l’année, mais Primark ne ménage aucun effort pour combler les attentes de certaines passionnées de mode. Il faut signaler que les articles proposés par cette marque irlandaise ont toujours été abordables depuis plusieurs décennies.

Les clients de ce prêt-à-porter peuvent être certains de profiter du même principe en 2024, car celui-ci veut aider tout le monde à bien s’habiller sans avoir à investir beaucoup d’argent.

À lire Qu’est-ce que la mode éthique ?

L’enseigne est consciente du fait que cette année a débutée avec des températures très basses, raison pour laquelle elle a enrichis son catalogue avec des vêtements chauds pour cet hiver.

Il faut d’ailleurs signaler que quelques-uns de ses manteaux ont récemment eu du succès. Le fait que les vêtements chauds soient essentiels pour cette période n’a pas arrêté la marque dans son élan de venir en aide aux foyers à petit budget.

Des nouveautés dans le thème Disney

Primark a toujours aimé impressionner sa clientèle et pour cette année, l’enseigne a opté pour un thème Disney pour le plaisir de tout le monde. Dans ses différents rayons, il est possible de voir des t-shirts avec des personnages de ce célèbre univers.

Par ailleurs, ne vous attendez pas au basique pour ce qui est du design de ces vêtements, car il est plutôt original. Sans oublier de mentionner que tous ces articles sont de très bonnes qualité, même s’ils commercialisés à petit prix.

À lire Mode : ce sac cabas est un excellent investissement, les articles de seconde main se négocient plusieurs milliers d’euros

Les différents éléments sur ces pièces sont très stylés et ceci est valable pour les écritures comme pour les dessins. Dans cette collection composée de 5 t-shirts, 2 vous présentent le fameux personnage de Mickey Mouse. Vous pourrez découvrir un Mickey en mode sorcier et un autre qui apparaît avec Minnie.

Si vous n’êtes pas fans de ce personnage, sachez que d’autres figures emblématiques sont mises à l’honneur dans cette nouvelle collection. C’est par exemple le cas d’un t-shirt noir portant deux dalmatiens du très célèbre animé « 101 Dalmatiens ». Celles qui adorent plutôt les princesses ne seront pas également déçues car elles peuvent trouver un t-shirt blanc avec le dessin de Blanche neige.

Des articles au thème Disney à petit prix

Vous l’avez bien compris, vous avez droit à un large choix avec la nouvelle collection que propose Primark. Notez surtout que ce catalogue n’est pas uniquement destiné aux femmes, surtout que ce sont des t-shirts. Par ailleurs, les clients ont le choix entre plusieurs styles vestimentaires.

La bonne nouvelles c’est que même si ces vêtements mettent en avant les personnages de l’univers Disney, ils restent très abordables pour tous. Pour un t-shirt de collection, il faut compter environ 7 euros chez Primark. Vous pouvez choisir d’acheter la collection de 5 pièces ou alors opter pour le modèle qui vous intéresse.

À lire Mode: avec son look de sac de luxe, ce modèle tressé connaît un succès fou pour moins de 20 euros

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :