Quelles sont les couleurs de cheveux les plus tendance en 2023 ?

© Morning-femina.fr - Quelles sont les couleurs de cheveux les plus tendance en 2023 ?

Consulter Masquer le sommaire

Le printemps est proche et tout le monde a besoin de changement pour cette période. Vous ne devez pas uniquement vous limiter à votre garde-robe. Prendre soin de vos cheveux apparaît également comme une bonne alternative pour changer de look. Découvrez les colorations de cheveux les plus tendance pour ce printemps.

Couleur cheveux

Le magenta

Morgan Ouatta soutient que le magenta est la couleur la plus tendance pour les cheveux en ce printemps 2023. Il s’agit en effet d’un mélange de rouge, de rose et de violine. Celui-ci peut se décliner de multiples façons. Vous pouvez opter pour un balayage, pour une coloration totale ou encore par ton sur ton. Vous pouvez miser pour ce dernier cas lorsque vous avez besoin de quelque chose de naturel.

À lire Coiffure : cette coupe facile qui redevient à la mode redonne à votre visage tout son caractère et sa beauté

Tout dépend du coiffeur, mais ce type de couleur convient beaucoup plus aux bases plus claires et à partir d’un châtain clair. Ce qui permet à la couleur d’être visible. Cependant, il est également possible d’en avoir recours sur des cheveux plus foncés. Ceci vous aidera à avoir un effet plus sombre.

Les tons pêches et le marron glacé

Les tons pêches sont beaucoup plus recommandés pour celles qui souhaitent obtenir une coloration rajeunissante et tendance. C’est un mélange de blond très clair qui propose une touche cuivrée pour permettre de rajeunir vos traits. L’atout principal de cette couleur, c’est qu’elle apporte une touche d’originalité à votre chevelure.

Si vous n’êtes pas intéressé par cette nuance, vous pouvez vous tourner vers du marron glacé. Il suffit d’opérer un léger balayage pour que cette teinte de coloration apporte de la lumière sur votre visage.

Pour ce qui est des meilleurs balayages tendance en ce printemps, vous devriez choisir la Hailey Bieber. Ce dernier est doux et composé de quelques petites mèches légèrement dorées et miel sur une couleur marron glacé. Il faut d’ailleurs noter que c’est un balayage qui nécessite très peu d’entretien.

À lire Routine dentaire : avoir une haleine fraîche et des dents blanches en permanence, c’est possible. Voici les conseils d’Ari Elhyani, dentiste spécialisé

Le Shunk hair

Cette année, il est aussi possible de replonger dans les années 2000. Pour ce faire, Morgan Ouatta recommande de se tourner vers le Shunk hair. Il s’agit en effet d’une coloration originale qui a le mérite de se démarquer de toutes les autres. C’est un look qui revient à avoir dans couleurs dans vos cheveux. En 2022, il est était question de voir une couleur de cheveux différente sur les mèches de devant et une autre teinte sur le reste.

Cela ne sera plus vu au niveau de la nuque pour ce printemps 2023. Il ne sera plus question de voir au niveau de la nuque, car il y aura deux grosses mèches qui vont cacher la coloration au niveau de la nuque. Ce qui vise certainement à apporter un effet-surprise.

Si de nouvelles nuances apparaissent en 2023, d’autres font plutôt leur grand retour sur la scène. C’est particulièrement le cas des tons cuivrés à l’instar du roux. Ces dernières devraient être sur toutes les têtes en ce printemps 2023.

Vous savez maintenant quelles sont les couleurs de cheveux les plus tendance en 2023. Cependant, notez le plus important ne revient pas à choisir la teinte adéquate. Vous devez aussi être capable de trouver les astuces pour un meilleur entretien.

À lire Coiffure : pour garder des cheveux éclatants, quand faut-il vraiment les couper ? Ce coiffeur de renom donne la règle

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :