Record de vente pour ce démaquillant ultra-efficace qui se vend toutes les 15 secondes pour une peau parfaite

© Morning-femina.fr - Record de vente pour ce démaquillant ultra-efficace qui se vend toutes les 15 secondes pour une peau parfaite

Consulter Masquer le sommaire

Pour toutes les femmes, il n’est pas toujours aisé de trouver un démaquillant efficace et rapide qui satisfait toutes leurs attentes. Avec toutes les offres qu’on retrouve sur le marché, difficile de démêler le vrai du faux. Alors, voici le baume démaquillant qui se vend toutes les 15 secondes. Il a la particularité de vous donner une peau douce, c’est pourquoi c’est le préféré des beautystas. 

Beurre démaquillant

Le démaquillant, le produit fétiche des beautystas

L’une des étapes qui fatigue le plus dans la routine beauté, c’est le démaquillage. C’est pourquoi le choix du démaquillant est déterminant. Si certaines optent généralement pour des solutions simples comme le lait, l’huile, le disque, la lingette ou de l’eau micellaire pour se démaquiller, leur efficacité reste néanmoins à prouver. Il n’est pas juste question de retirer abusivement le maquillage sur le visage, mais de le faire proprement et d’opter pour un produit qui prend également soin de votre peau.

À lire Coiffure : cette coupe facile qui redevient à la mode redonne à votre visage tout son caractère et sa beauté

Alors, si face la floraison de produits démaquillants qui inondent le marché vous n’arrivez plus à vous retrouver, plus d’inquiétude ! Nous vous présentons ce démaquillant ultra-efficace qui se vend toutes les 15 secondes. Il vous démaquille parfaitement en sublimant votre peau et en vous débarrassant des impuretés. Ce baume démaquillant est idéal si vous souhaitez nettoyer votre peau le soir tout en la gardant en parfaite santé. 

Le baume démaquillant de The Body Shop, le produit ultime pour une peau nette en un rien de temps

Plébiscité par les beautysistas du monde entier, ce baume démaquillant de The Body Shop est un véritable best-seller planétaire. Ce démaquillant Sublime Camomille est le préféré des skincare addicts, qui se ruent dans les magasins tous les jours pour l’acheter. Il séduit par l’aisance qu’il accorde au démaquillage, vous pouvez vous démaquiller en seulement quelques minutes, rendant ainsi cette étape moins barbante.

Extrait en camomille tout droit venu d’Angleterre et d’huile de camélia Tsubaki du Japon, ce baume est une véritable merveille pour les peaux sensibles. Il nettoie sans agresser la peau et enlève tous les résidus et impuretés. Grâce à ses propriétés apaisantes et nourrissantes, à vous la peau douce après chaque démaquillage.

Comment utiliser ce baume démaquillant ?

Le baume démaquillant camomille de The Body Shop s’intègre facilement à votre routine beauté. Voici comment l’utiliser :

  • Lavez-vous les mains au préalable afin d’éviter que des impuretés viennent s’imprégner de votre peau ou de vos cosmétiques.
  • Prélevez une noisette du baume démaquillant The Body Shop avec les doigts.
  • Massez-le à l’aide des deux paumes de vos mains afin de le faire réchauffer et fondre.
  • Appliquez-le sur le visage et faites des mouvements circulaires afin que le produit puisse s’imprégner de manière homogène.
  • Rincez le visage à l’eau claire.
  • Séchez le visage à l’aide d’une serviette en coton microfibres.
  • Une fois que vous l’aurez adopté, vous ne pourrez plus vous en passer ! 

The Body Shop Camomille Somptueux Nettoyage Beurre, 90 ml 24,00 € sur Amazon

À lire Routine dentaire : avoir une haleine fraîche et des dents blanches en permanence, c’est possible. Voici les conseils d’Ari Elhyani, dentiste spécialisé

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :