Rihanna nous dévoile la partie de son corps qu’elle adore depuis son accouchement

Consulter Masquer le sommaire

Après la venue au monde de son bébé, Rihanna nous dévoile la partie de son corps qu’elle adore depuis son accouchement. Lisez jusqu’à la fin, pour avoir tous les détails.

Rihana

Qui est Rihanna ?

Née le 20 février 1988 à Saint Michael en Barbade, Rihanna est une chanteuse-compositrice, actrice et productrice de disques de la Barbade. Elle a fait ses débuts sur la scène musicale bajane au début des années 2000. En 2005, elle a sorti son premier album studio, « A Girl Like Me », qui comprenait son célèbre tube « Pon de Replay ». Elle a sorti huit albums studio et a vendu plus de 280 millions de disques dans le monde. Son sixième album studio, « Anti », est sorti en janvier 2018. Rihanna est juge dans la série de compétition  » The Voice of the Philippines  » depuis 2012, et est également apparue dans divers films, notamment  » Battleship  » et  » Blended « . Elle a fait ses débuts à Broadway en février 2018, en jouant dans la comédie musicale  » Seven Days in September « . En matière de fortune, Rihanna fait partie des chanteuses les plus riches du monde avec une fortune estimée à 1,4 milliard de dollars selon le magazine Forbes.

À lire Aides sociales : voici le montant astronomique qu’il est possible de toucher sans travailler en France

Grossesse et accouchement de Rihanna

En couple avec le rappeur A$AP Rocky depuis le début de l’année 2020, Rihanna avait été photographiée par les médias, laissant paraître un ventre arrondi, qui pourrait être signe d’une grossesse. Quelques jours plus tard, elle publie une photo sur son compte Instagram, confirmant ainsi les soupçons. Rihanna est bel et bien enceinte. Elle attendait donc son premier enfant. Après plusieurs mois de grossesse, marqués par plusieurs sorties médiatiques, Rihanna accouche d’un petit garçon le 13 mai 2022, dans un hôpital de Los Angeles. « Il est merveilleux. C’est un bébé heureux » avait-elle déclaré après son accouchement.

La partie du corps préférée de Rihanna après l’accouchement.

Depuis quelques jours, l’on connaît désormais la partie du corps que Rihanna affectionne le plus après son accouchement et ce n’est pas son ventre. Dans une interview accordée au magazine « InStyle », la chanteuse a dévoilé que la partie de son corps qu’elle adore depuis son accouchement était ses fessiers. « Oh ouais, ma fille, ça a changé. Je te garantis que ça a changé. J’ai eu un bébé ! Soyons réalistes. Maintenant, c’est mon derrière – parce que j’en ai un » a-t-elle déclaré lorsqu’on lui a posé la question. Déterminée à devenir encore plus sexy, elle complète également : « J’adorerais avoir des fesses à montrer. Quand j’avais des fesses, c’était tout, alors maintenant, je dois travailler les jambes ». Il n’est donc pas exclu que dans quelques mois, nous puissions voir une Rihanna encore plus séduisante.

Rihanna est l’une des artistes qui a le plus de succès dans l’industrie musicale. Grâce à son style et à sa voix unique, elle s’est forgée un grand nombre de fans au fil des ans. Si elle a fait partie de nombreux films, elle est également célèbre pour ses chansons. Après son accouchement, on sait désormais que ce sont ses fessiers qui constituent la partie de son corps qu’elle adore le plus.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :