Scènes de Ménages (M6) : David Mora révèle que la série, « trop réaliste », a failli lui coûter quelques problèmes familiaux

Cela fait quelques années aujourd’hui que Scène de Ménages fait rire des millions de téléspectateurs.

© Morning-femina.fr - Scènes de Ménages (M6) : David Mora révèle que la série, « trop réaliste », a failli lui coûter quelques problèmes familiaux

Consulter Masquer le sommaire

Cependant, si cette série est conçue pour faire marrer les gens, elle a failli créer quelques soucis familiaux chez David Mora. En cause, un couple fictif un peu trop réaliste avec Anne-Elisabeth Blateau. C’est ce que révèle l’une de ses proches.

Fabien et Emma peuvent enfin avoir un enfant

Fabien et Emma constituent l’un des couples emblématiques de Scènes de Ménages. Cependant, ces derniers ont espéré avoir un nouvel enfant depuis plusieurs années aujourd’hui. Heureusement, ils ont finalement eu de la chance, car leur famille va bientôt s’agrandir.

Par ailleurs, la nouvelle est encore plus grande car ce n’est pas un petit-frère ou une petite-sœur qui va rejoindre Chloé. C’est plutôt deux. Eh Oui, ce sont des jumeaux ou jumelles qui vont venir chambouler le quotidien de cette drôle de petite tribu. Il faut d’ailleurs ajouter que cette dernière fait rire plusieurs personnes  chaque soir depuis 2011.

À lire MAPR (M6) : coup de théâtre, Estelle Dossin obligée d’intervenir après le retour de noces chaotiques de Ludivine et Raphaël

Lorsque la fiction se mêle à la vraie vie

Pour ce qui est du chamboulement, David Mora venait d’accorder une interview à Télé 7 Jours et il a fait une étonnante confidence sur sa vie de famille. En effet, à en croire le génial interprète de Fabien, la cultissime série d’M6 a failli causer quelques soucis au sein de son foyer.

Après avoir lâché une confidence toute mignonne sur son enfant de trois ans, « Il m’arrive de regarder Scènes de Ménages, le soir, avec ma fille ». L’acteur a ensuite rappelé que ces épisodes avaient quelque peu troublé son éducation.

Il affirme : « Toute petite, elle pensait même qu’Anne-Elisabeth était sa maman ». Une pensée embarrassante, probablement augmentée par la très bonne relation qu’entretiennent les deux stars. Au cours de cette même interview, sa partenaire de jeu a en effet soufflé qu’ils se voyaient très souvent en dehors des tournages.

Elle confie ceci : « Il y a un lien d’amitié qui s’est créé. David est un être formidable. On se fait de temps en temps des barbecues, chez lui ».

À lire 12 Coups de midi (TF1) : Émilien sait déjà comment va dépenser son million d’euros de gains gagné dans l’émission, vous risquez d’être supris

Plus de peur que de mal

Néanmoins, les journalistes fans de scoops peuvent rester sur leur canapé, car il n’y a rien à voir. David Mora a ensuite assuré que tout va très bien aujourd’hui au sein de sa famille. De plus, tout est rentré dans l’ordre.

Il confie ceci : « Elle a compris que non Anne-Elisabeth n’est pas sa mère ». Si la production s’amusait enfin de mettre en scène un couple de stars dans la série, c’est ce genre d’intrigues qu’on aimerait certainement suivre à l’écran !

Il faut tout de même reconnaître que cette situation n’a pas du tout été facile pour la petite fille. Vous pouvez donc imaginer ce qui pourrait se passer dans la vie d’un couple avec un tel scénario. Raison pour laquelle il faut respecter les stars de cinéma et de série qui sont mariés. En effet, ces derniers doivent tout mettre en place pour éviter de gâcher le bonheur de leur maison.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :