Scènes de ménages (M6): surprise, après dix ans d’absences, un célèbre comédien revient dans l’équipe de la série, les fans sont ravis

Scènes de ménages : Nouveau départ avec Gil Alma après le décès de Marion Game

© Morning-femina.fr - Scènes de ménages (M6): surprise, après dix ans d’absences, un célèbre comédien revient dans l’équipe de la série, les fans sont ravis

Consulter Masquer le sommaire

La série emblématique de M6, Scènes de ménages, s’apprête à accueillir un nouveau visage après le départ tragique de Marion Game, l’inoubliable interprète d’Huguette. Gil Alma, déjà apprécié dans César Wagner, se joint à l’équipe, apportant une nouvelle dynamique au show.

Le prime spécial « Plans sur la comète« , prévu le lundi 29 janvier 2024 à 21h10, s’annonce comme un hommage poignant à la fois à Huguette et à Marion Game.

Une page se tourne: Huguette aura une belle fin

Depuis le décès de Marion Game en mars dernier, la série Scènes de ménages a dû faire face à un défi sans précédent. Comment gérer l’absence de l’un des piliers de la série ? La production a décidé de pérenniser la présence de Gérard Hernandez, l’inébranlable Raymond, en lui offrant de nouveaux partenaires de jeu.

À lire Ici tout commence (TF1) : le coup de maître de Pola Petrenko qui annonce son retour dans la série mais pas seulement

« Raymond est toujours aussi désagréable. Il se fait les dents sur Jacky (Patrick Préjean), un ancien copain de régiment, et sur Claude (Gérard Loussine), son voisin, qui rêve d’être méchant comme lui et à qui Raymond donne des leçons de vacherie, » explique Hernandez.

Le producteur artistique de la série, Khaled Amara, confirme que la série réservera un bel hommage à Huguette dans le prochain prime, intitulé « Plans sur la comète ». Une soirée événement qui promet des surprises, des émotions, et surtout, une fin poétique et drôle pour le personnage emblématique d’Huguette, interprété avec brio par Marion Game.

Quand la comète s’invite chez les couples de Scènes de ménages

Le prime « Plans sur la comète » prévu pour le 29 janvier à 21h10 promet une intrigue inédite. Une comète s’approche de la Terre, suscitant toutefois peu d’inquiétudes chez l’humanité. Tout bascule cependant lorsque Raymond, dans sa traditionnelle facétie, déclenche une blague qui sèmera la panique parmi les couples emblématiques de Scènes de ménages.

Pour cette soirée spéciale, de nombreux invités de renom seront présents, tels que Francis Huster, Ophélie Meunier, Daniel Russo, Philippe Lellouche, Bruno Sanches, et Helena Noguerra. Gil Alma, fraîchement débarqué de César Wagner, ajoutera sa touche d’humour et de vivacité à cette soirée exceptionnelle.

À lire Un si grand soleil (France 2): c’est fini, départ de ce personnage qui sort de la série

Gil Alma, nouveau venu dans Scènes de ménages

En effet, Gil Alma, qui connaît déjà un succès avec César Wagner sur France 2, fait son retour dans Scènes de ménages après dix ans d’absence. Dans le prime « Plans sur la comète », il incarnera un homme vivant loin de la civilisation, intervenant aux côtés du couple de Didier Bénureau. Une opportunité pour le comédien de rejoindre l’univers décalé et hilarant de la série culte de M6.

Cette soirée événement marquera la fin d’Huguette, interprétée par Marion Game. La production a pris le parti de lui offrir une belle conclusion, selon les dires de Gérard Hernandez. Un adieu émouvant et respectueux pour un personnage qui a marqué quinze ans de Scènes de ménages.

Il faut dire que le prime spécial « Plans sur la comète » s’impose comme un rendez-vous incontournable pour les fans de Scènes de ménages. Rendez-vous à 21h10 sur M6 pour découvrir comment la comète va chambouler la vie des couples iconiques de la série.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :