Scènes de ménages : une comédienne écartée par la production ? Elle demande des comptes à M6 !

© Morning-femina.fr - Scènes de ménages : une comédienne écartée par la production ? Elle demande des comptes à M6 !

Consulter Masquer le sommaire

Diffusée depuis maintenant 14 ans, Scène de ménages est devenu un rendez-vous immanquable pour les téléspectateurs de M6. La série passe généralement chaque soir avant la diffusion d’un programme en prime time. En 2023, un nouveau couple a fait son entrée dans la série. Récemment, une comédienne a été écartée de la production, cette dernière réclame des comptes à la chaîne M6.

SDM

Une série atypique !

Entre 20h30/21 heures, les téléspectateurs de la chaîne M6 sont occupés par la série Scènes de ménages, diffusée depuis 2009. La série propose généralement des épisodes spéciaux en première partie de soirée. C’est dans l’un de ces épisodes diffusé en 2015, que Catherine Lachens est apparue en guest aux côtés de Marion Game (Huguette) et Gérard Hernandez (Raymond). Chose curieuse, on l’a plus revue depuis cette apparition dans la série. En effet, la série a habitué le public aux nombreux bouleversements, ce qui a le don d’attrister les fans. De nombreuses réactions des téléspectateurs critiquent ouvertement ce choix de la production : « Je regarde plus« , « y en a marre« … 

À lire Tour Eiffel : une nuit de cauchemar pour 3 employés toujours sous le choc même après dix jours de l’incident

Christine et Gilbert débarquent dans Scènes de ménages

Il faut dire que le lundi 23 janvier, Fanny Cottençon et Didier Bénureau ont débarqué dans la série pour camper Christine et Gilbert. Et comme ils y ont été habitués, les fans de la série d’M6 craignent le pire pour Huguette et Raymond. En fait, ils pensent clairement que les personnages de Marion Game et Gérard Hernandez disparaîtront sans ménagement. 

Une apparition et puis s’en va…

Depuis cette apparition en 2015, Catherine Lachens n’a plus été aperçue dans la série Scènes de ménages. De passage dans l’émission, Chez Jordan le jeudi 16 février sur C8, Jordan de Luxe a cherché à en connaître la raison. Son invitée a d’abord indiqué qu’elle gardait un bon souvenir de son passage dans la série de M6. « Ils étaient adorables. On s’est très bien amusés ! », a-t-elle glissé à la vue d’une photo de Marion Game et Gérard Hernandez. Ecartée après qu’elle soit apparue dans le prime : Enfin ils sortent ! ? La comédienne a préféré ne pas répondre clairement à cette question, car elle assure n’avoir pas plus de détails sur le sujet. Ce qui est certain c’est que ce fût sa seule apparition. 

Par ailleurs, Catherine Lachens est aujourd’hui déterminée à avoir des réponses. Et pour cela, elle entend demander des comptes à M6. « C’est une question qu’on peut leur poser et de toute façon, je vais la leur poser ! », a-t-elle déclaré à Jordan de Luxe. Après quoi, la comédienne s’est ensuite laissée aller à quelques confidences sur ses souvenirs de tournage. « C’est dur à tourner parce que c’est très rapide. Maintenant si tu sais ce que tu dois faire et si tu t’amuses follement, tu es encore plus rapide que le cameraman », a précisé Catherine Lachens. Elle a néanmoins assuré que Marion Game et Gérard Hernandez étaient de « bons camarades de jeu. C’est des archi-pros ! ».

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :