Scream 6 : Jenna Ortega est la proie d’un nouveau tueur dans la bande annonce !

© Morning-femina.fr - Scream 6 : Jenna Ortega est la proie d’un nouveau tueur dans la bande annonce !

Consulter Masquer le sommaire

Jeanne Ortega, l’actrice qui a crevé l’écran à la série Mercredi, est annoncée à l’affiche du film Scream 6. A en croire le script de cette intrigue, un nouveau tueur en série sera à ses trousses. Un film qui s’annonce donc palpitant !

La carrière de Jenna Ortega décolle

C’est sur Netflix que Jeanne Ortega s’est faite connaître sur les traces du rôle Mercredi Addams, dans la désormais célèbre série Mercredi. Une prestation qui a ravi les cœurs des téléspectateurs, qui ont été séduits par le côté dark du personnage. Voilà comment la jeune dame est passée de personnage anonyme du cinéma, en une véritable superstar. Et, apparemment, ce n’est pas près de s’arrêter.

Car, avec plus du milliard d’heures de vues en moins de 2 mois, la série de Tim Burton ne cesse d’enchaîner les records, s’octroyant d’ailleurs le droit d’une seconde saison annoncée. En début de mois, Netflix l’a officiellement annoncé sur les réseaux sociaux. Pour le moment, la date de sortie de cette seconde saison de Mercredi n’a pas été dévoilée. Mais les fans de Mercredi trépignent d’impatience.

À lire Whoppah : meublez et décorez votre intérieur avec le Vinted de la déco désign, la plateforme hollandaise qui connaît un succès dingue

Par ailleurs, la jeune actrice, Jenna Ortega n’a pas pour autant chômé, car elle est très prochainement annoncée au cinéma dans un film d’horreur dont le rôle semble lui coller à la peau. Scream 6, Film réalisé par Tyler Gillett et Matt Bettinelli-Olpin aura droit à un nouveau visage, qui fera sa deuxième apparition, car elle était déjà présente lors de Scream 5. Aux côtés de David Arquette et Courteney Cox (dans les rôles de Dewey Riley et Gale Weathers) mais également de Melissa Barrera (héroïne de la série Vida).

Dans le nouveau trailer dévoilé récemment sur la toile, on y voit Jenna Ortega dans une rame de métro à New York, dans une scène macabre. Ce qui n’a pas manqué de mettre de l’eau à la bouche des nombreux fans de l’actrice.

L’actrice américaine dans le prochain Scream 6

« C’était ainsi une opportunité amusante d’explorer ce que ça fait de plonger le monde de Scream dans ce cadre », déclaration faite par le réalisateur Tyler Gillet pour justifier pourquoi avoir choisi ces images entrevues dans la bande annonce. « Le teaser est un bon exemple. Il montre donc la façon de jouer avec ça tout au long du film. C’est une des scènes qui utilise la ville à son avantage, d’une manière à la fois excitante et effrayante », a-t-il poursuivi.

Ce sera donc dans les rues de New York que Scream 6 va continuer ses aventures, comme l’annonçait déjà l’un des deux showrunner de ce sixième volet : « Ils sont tous venus à New York pour leurs études ». Ici, Jenna Ortega alias Tara, va donc faire équipe avec Melissa Barrera. Mason Gooding. Et Jasmin Savoy Brown. Mais pas seulement ! En effet, l’actrice Hayden Pannetiere, qui avait échappé au tueur dans Scream 4 fera, elle aussi, son retour à New York. A seulement 20 ans, l’actrice Jenna Ortega est donc la nouvelle coqueluche d’Hollywood.

À lire Vinted : cette mère de famille contracte une infection contagieuse suite à achat sur le site de seconde main

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :