Selena Gomez s’affiche pour la prémière fois en couple avec ce célèbre artiste de musique

Après de nombreuses ruptures amoureuses, Selena Gomez semble avoir repris goût à la vie au bras de Benny Blanco.

© Morning-femina.fr - Selena Gomez s’affiche pour la prémière fois en couple avec ce célèbre artiste de musique

Consulter Masquer le sommaire

En effet, en décembre 2023, la chanteuse annonçait sa relation avec le célèbre compositeur. Mercredi dernier, les deux tourtereaux ont été aperçus ensemble en premier loge lors du match opposant les Lakers et les Heat de Miami.

Durant tout le match, le couple s’est montré amoureux à travers des échanges de sourires. S’il y a quelques mois le couple ne s’affichait pas, l’on pourrait s’attendre à plus d’apparitions dans les mois à venir.

Qui est Benny Blanco, le nouveau compagnon de Selena Gomez ?

Plus connu sous le nom de Benny Blanco, Benjamin Joseph Levin est une icône de la musique américaine qui a collaboré avec plusieurs d’autres personnalités comme Rihana, Katy Perry, Ed Sheeran ou encore Britney Spears. Il est auteur compositeur et largement contribué pour la production du titre TikTok qui a révélé la chanteuse Kesha.

À lire Fâchés depuis des années, Laurent Ruquier explique les raisons de sa brouille avec Laurent Gerra

Benny Blanco n’est pas seulement auteur compositeur. Le nouveau compagnon de Selena Gomez arbore également une casquette d’artiste principal. Il a d’ailleurs plusieurs titres avec des stars de la musique urbaine américaine.

Entre 2018 et 2022, l’homme qui partage désormais la vie de Selena Gomez tourné plusieurs clips à l’instar i can’t get enough (feat Tainy, Selena Gomez et J. Balvin), bad decision (feat BTS, Snoop Dogg) ou encore Lonely (feat J. Bieber).

Côté sentimental, Benny Blanco peine à rencontrer le grand amour. Avant de sortir avec la jeune chanteuse, il était en relation la belle Elsie Hewit, qu’il a rencontré pendant le tournage du clip vidéo de la chanson ‘’Graduation’’, un featuring avec Juice WRLD.

Après la rupture avec Elsie, l’auteur compositeur s’est réconforté dans les bras de Selena Gomez.

À lire Banques : les frais bancaires vont faire un bond et encore augmenter. Voici comment faire face aux hausses successives de votre banque

Selena Gomez et Benny Blanco : une relation qui dure depuis 6 mois

La chanteuse semble vivre le grand amour aux côtés de Benny Blanco, son nouveau compagnon. Alors qu’ils se sont rencontrés pendant un tournage, les deux tourtereaux ont décidé de se donner une chance en amour. Le couple vit le parfait amour depuis plus de 6 mois, une situation qui semble plaire aux fans de la chanteuse, qui ne manquent pas de lui souhaiter le meilleur.

Pour cette année, Selena Gomez et son nouveau petit ami semblent vouloir donner un nouvel élan à leur couple. Les amoureux ont été aperçus le 3 janvier 2024 lors d’un match de basket. Entre sourire coquin et complicité, cette nouvelle histoire laisserait croire à un horizon glorieux.

Séléna Gomez : la chanteuse au passé amoureux tumultueux !

Selena Gomez connaît du succès dans sa carrière, mais nous ne pouvons pas dire autant de ses relations amoureuses. À ce jour, la chanteuse compte plusieurs relations qui se sont soldés par un échec. Parmi ses ex compagnons, on compte le chanteur Justin Bieber, qui serait d’ailleurs un ami proche de celui qui partage désormais la vie de Selena.

Cette dernière a  eu des histoires avec d’autres célébrités comme The Weeknd, Charlie Puth, Samuel Krost ou encore Nick Jonas.

À lire Waze : l’application propose 6 nouvelles fonctionnalités géniales passées inappercues qui vont faciliter vos trajets

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :