Selency, chinez des pièces déco uniques depuis chez vous

© Morning-femina.fr - Selency, chinez des pièces déco uniques depuis chez vous

Consulter Masquer le sommaire

Vous souhaitez chiner des pièces déco uniques ? Essayez-le en ligne sur le site ou l’application Selency. Vous gagnez en temps ! En effet, vous n’avez plus besoin de vous déplacer dans une brocante pour joliment décorer votre intérieur. 

Selency

Selency : un choix de pièces déco uniques

Selency est un site de brocante en ligne qui propose, depuis 2014, de donner une seconde vie au mobilier et aux accessoires de déco. En effet, la marque met à la disposition de sa clientèle une sélection de plus de 300 000 produits choisis parmi les meilleurs. Comme des particuliers peuvent également mettre en vente leurs meubles et objets déco de seconde main, certains prix sont aussi négociables. Avec Selency, plus besoin de jeter votre mobilier vintage, il peut à nouveau servir.

À lire Les 12 Coups De Midi (TF1) : le nouveau millionnaire Emilien ne souhaite rien offrir à sa compagne Jessica

Du mobilier pour tous les goûts

Dans son catalogue, Selency propose une large gamme de mobilier : classique, Art déco, contemporain design, ethnique, scandinave, industriel ou vintage… Il y en a pour tous les goûts. La sélection des produits de Selency est idéale pour une décoration d’intérieur parfaite. Vous avez flashé sur un meuble scandinave des années 1960 ? Vous avez la possibilité de l’avoir sur la plateforme en ligne à bas prix, car vous pouvez même négocier le prix. Le site de brocante en ligne se positionne en tant qu’intermédiaire entre les vendeurs et les acheteurs.

Retrouvez chez Selency des meubles d’époque de qualité. Que ce soit les buffets, les bahuts, les commodes ou les tables en bois, ils sont faits de matières premières d’excellente qualité. Par ailleurs, les vendeurs ont l’obligation de renseigner sur leurs annonces les éventuels défauts de leur meuble, avec une image pour le prouver. Ce qui ne leur enlève aucunement de la valeur, au contraire !

De la déco à petit prix

Selency offre la possibilité de réaliser des emplettes couché sur votre canapé, il suffit de chiner pour trouver la bonne affaire. En effet, sur le site, vous retrouvez des milliers d’articles vintage, classés par catégories. Parmi ces articles, figurent en bonne place des accessoires déco à petits prix. Ces articles déco offrent à votre intérieur une certaine personnalité, en prenant soin des petits détails qui changent tout. Si vous êtes à la recherche d’une dame-jeanne, faites un tour sur le site ou l’application de Selency. Cette grande bonbonne en verre arrondie est redevenue tendance depuis quelques années. Elle fait office d’objet déco ou de grand vase, à placer dans un salon ou une entrée. La plateforme propose des modèles en verre, en rotin, en osier, mais également en scoubidou.

De plus, retrouvez aussi le porte-revues, un véritable must déco qui apporte à votre salon une jolie touche vintage. Qu’il soit en bambou, en rotin ou en métal, le porte-revues est l’un des articles déco les plus appréciés. Et qui dit déco, dit tapis ! Selency met en vente des tapis en peau, tissés à la main, berbères ou scandinaves, à petits prix. Il vous suffit de faire votre choix, vous n’en serez que comblé !

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :