Serena Williams lance sa marque de soins post-sport

© Morning-femina.fr - Serena Williams lance sa marque de soins post-sport

Consulter Masquer le sommaire

‘‘Will Perform’’, c’est ainsi que se nomme la marque de soins post-sport récemment lancée par Serena Williams. La femme aux 23 titres de Grand chelem a rendu publique sa nouvelle marque dont le modo sera de choyer les athlètes au quotidien.

Serena williams

Une date marquante pour Serena Williams

Août 2022 restera gravé dans les cœurs des amoureux de tennis, comme une date marquante. Car, c’est ce jour, en plein US Open (comme un symbole), que l’une de ses plus grandes stars va arrêter sa carrière. Une retraite sportive bien méritée avec pas moins de 73 titres, dont 23 titres majeurs, ce qui fait d’elle l’une des plus illustres de ce sport. Tous sexes confondus. Mais, la belle Serena Williams n’a pas disparu des radars pour autant, elle semble même avoir trouvé une reconversion parfaite.

À lire Zoom sur Léa Vigny, la mère du fils d’Arthur, Samuel : Qui est-elle vraiment?

En effet, la petite des sœurs Williams a lancé sa marque de soins post-sport, Will Perform, une collection qui a pour but de révolutionner la récupération des athlètes et amoureux de fitness. Dans le communiqué de presse rendu public, elle affirme que : « La récupération a joué un rôle essentiel dans mes performances et ma réussite professionnelle (…) C’est une pratique qui peut profiter à toute personne ayant un mode de vie actif. C’est cette conviction qui nous a inspirés pour développer une gamme de produits qui ciblent vos muscles et peuvent être intégrés à votre routine quotidienne de soins personnels ».

Réduire le fossé entre amateurs et professionnels

La marque s’appuie sur quelques produits phares, 5 au total, pour soulager les sportifs et leur garantir une meilleure récupération : le menthol, le camphre, la lidocaïne, la lavande, le géranium. Certes, d’autres actifs sont annoncés, mais ces produits sont la base du déploiement de cette collection. Le but est vraiment de faciliter la récupération et de reposer les muscles usés par d’intenses efforts.

Chaque article coûte moins de 20 USD (environ 18,50€). La vision de l’ex-joueuse est de rendre cette gamme accessible à tous. « Comme vous le savez, la récupération est une partie si importante du sport, et vraiment, la partie principale… En tant qu’athlète de haut niveau, vous devez récupérer le meilleur pour être le meilleur. Donc, je suis vraiment excité par cette collection de récupération que j’ai élaborée. Elle est en préparation depuis très, très, très longtemps parce que je voulais m’assurer qu’elle soit parfaite », va-t-elle conclure.

Pour le moment, Will Perform n’est disponible qu’aux États-Unis, mais plus pour très longtemps, car tout est mis en œuvre pour qu’elle s’exporte.

À lire Cambriolage chez Stéphane Plaza pendant sa présence à domicile : Nouvelle effraction

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :