Soins de visage : Crush beauté, le nouvel appareil connecté de Nu Skin pour faire peau neuve

© Morning-femina.fr - Soins de visage : Crush beauté, le nouvel appareil connecté de Nu Skin pour faire peau neuve

Consulter Masquer le sommaire

Le nettoyage de la peau est un véritable enjeu de beauté. De nombreuses solutions existent, les unes plus ingénieuses que les autres. C’est dans ce sens que le Nu Skin a été conçu, pour révolutionner les soins de la peau. Cet appareil connecté est doté des fonctionnalités qui vous facilitent la vie et vous offre une peau éclatante.

Nu skin

Le Nu Skin pour un parfait nettoyage de votre peau

Le Nu Skin est un appareil connecté révolutionnaire qui vous permet de parfaitement nettoyer votre peau. En effet, cet appareil participe à garder votre épiderme en bonne santé, en éliminant toutes les impuretés qui peuvent l’agresser. Le Nu Skin vous facilite la vie, car avec lui, plus besoin de traiter votre peau manuellement à l’aide de certains produits pas toujours naturels. L’appareil connecté s’intègre parfaitement dans votre routine de soin, avec une particularité : l’efficacité. En fait, ce dispositif est équipé d’une tête en silicone, avec un capteur connecté à une application dédiée appelée Nu Skin Vera. C’est un appareil intelligent qui peut être manipulé à partir de l’application, grâce à la technologie Bluetooth. Ainsi, vous pouvez aisément assurer un meilleur suivi et évaluer les performances de votre traitement de peau. Il vous suffit après le téléchargement de l’appli, de créer votre compte, puis de mettre en place un rituel de soin propre à vous.

À lire Fréquence d’application de la crème solaire en été : les conseils d’une experte

L’application dispose d’un système de coaching intelligent qui vous accompagne à vos débuts, avec des ateliers prédéfinis. De nombreux conseils sont également disponibles, soit pour le choix des têtes en silicone en fonction du type de peau, soit pour une parfaite utilisation. Par exemple, l’application, grâce au capteur contenu dans la tête en silicone, oriente votre manipulation, en cas de geste trop appuyé, l’appareil se met à l’arrêt.

Créez votre routine de soin avec le Nu Skin

Vous avec dont la possibilité avec cet appareil connecté, de créer votre routine sur-mesure, selon les caractéristiques de votre peau et ses besoins. Même dans cette éventualité, le Nu Skin Vera vous assiste toujours et vous oriente sur les soins associés qui peuvent rendre votre rituel encore plus performant. Cet appareil connecté vous garantit une peau nickelle, débarrassée des pores, un épiderme lisse et en parfaite santé. L’efficacité du Nu Skin se mesure sur l’éclat de votre peau. Vous avez d’ailleurs à votre disposition des selfies chronologiques, pour voir l’évolution de votre peau durant l’utilisation de l’appareil.

Enfin, il faut savoir que l’appareil dispose d’une autonomie de fonctionnement, après votre première utilisation. Il se met juste en activité et s’adapte à vos besoins. En clair, vous n’avez plus besoin de connexion ou de vous faire assister par l’application pour en profiter au quotidien dans votre douche, avant de vous coucher…

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :